Recherche dans MDM

Bulletin

Capteur MAF Kia Sport 2007

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9992 par manuelle mécanica
Capteur MAF Kia Sporta 2007 Publié par Manual-mécanica
J'ai besoin de connaître les tensions et les fonctions des câbles qui quittent le capteur MAF dans l'essence Kia Sportage 2.0. J'ai besoin de tout le monde mais ils m'ont dit que celui qui en vaut la peine est celui que lorsque vous accélérez, il passe de la plage de 0 à 5 volts

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10128 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur RE: MAF Kia Sporta 2007
Ces capteurs transportent 3 câbles: massa, positif de 5volts puis un câble de signal de sortie qui, selon la dépression exercée par le collecteur, peut varier de 0 à 5 volts

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10164 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur RE: MAF Kia Sporta 2007
Ce capteur, en plus de la MAF est ATS pour ce qui a 4 fils +12 MAF MASS MAF SIGNAL ATS et est également numérique, vous ne pouvez donc pas vous fixer par tension mais en prenant fréquemment les ponts du connecteur du capteur (ne cliquez pas sur les fils) et avec une fréquence fréquente ou une fréquence d'oscilloscope à une fréquence de fréquence de fréquence est à faible fréquence et à ne pas faire la fréquence à forte fréquence à une fréquence élevée à une fréquence élevée à un débit d'air élevé. endommagé, ce capteur est de très haute qualité et est construit pour durer à moins que l'ECM ne donne le code d'erreur ne devrait même pas le démonter, mais si vous l'avez déjà fait, vous pouvez le nettoyer avec un spray de contact même dans la pièce en céramique qui est vue à l'intérieur du capteur et vérifier si elle est entrée dans le multiple par un tuyau cassé ou un sac défectueux nous dire ce qui s'est produit