Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'apporte un mal de tête. Le détail est que sans plus Ado 2004, je me suis donné l'échec "l'adresse non bloquée" et vice versa je suis à Monterey Mexico et je ne trouve pas qui me soutient, à plusieurs endroits, ils me disent qu'il est en train de programmer la carte, mais il ne me convainc pas beaucoup parce que la carte détecte et la ferme et ouvre une assurance, et sur le web, je peux être une vision de la vision de la direction qui est une noue boulon de filetage gauche. Mais je ne sais pas si cela peut être supprimé ou retiré. Lorsque je mets la carte et me demande de démarrer plus de pédale, j'écoute comment un "cliquez" dans cette pièce, mais en tant que relais ou quelque chose, le boulon ne sort pas s'il est ainsi coincé. J'ai quelques vidéos pour mieux expliquer la faute, mais je ne sais pas où je peux l'envoyer. J'espère qu'ils pourront m'aider parce que je suis déjà désespéré et je ne peux pas aider. Merci beaucoup et à l'avance, j'apprécie tous les commentaires et le temps que vous passez en revue mon cas.