Recherche dans MDM

Bulletin

Le moteur ne revient pas à Minima March

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant - 15 ans 8 mois avant #9827 par manuelle mécanica
Le moteur ne revient pas à une marche minimale publiée par Manual-mécanica
Bonjour et salutations à tous ... eh bien .. mon problème est le sig. C'est avec un Nissan Hardbody 89 avec le TBI injecté du moteur Z24 et 8 bougies d'allumage. Le problème est qu'il y a des moments où le moteur ne revient pas à une marche minimale plus que tout, alors que pendant longtemps, il est passé à la même vitesse. Et parfois, il est également donné que lorsqu'il tombe au minimum de marche, il s'éteint. Cela ne coûte pas pour commencer. Mais cela ne devrait pas arriver hein..grader votre aide ... certains peuvent dire que c'est le câble ... il est le plus logique de rester coincé ... mais non .... Je vérifie déjà le câble et le lubrifie ... et le problème persiste toujours ...
Dernière édition: 15 ans 8 mois auparavant . Raison: clarification

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9843 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur Re: ne revient pas à une marche minimale
À quoi ce n'est pas parce que ce n'est pas le manque de carburant, il y a quelque chose couvert dans la partie carburant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9854 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur Re: ne revient pas à une marche minimale

Capteur
de
capteur Rebis
tenpent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9864 par manuelle mécanica
Pour dire la vérité ... c'est pourquoi je publie mon problème ... PORQ traite déjà tout ça ... et suit le problème ... mais la même chose ... merci pour l'intérêt pour mon problème ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9950 par manuelle mécanica
Vous dites qu'il ne revient pas à la marche minimale ou au ressentin, si ce problème se produit, il doit se manifester comme une ventilation dans l'unité de contrôle ECCS, si vous n'avez pas de problèmes dans le système d'alimentation du carburant, vérifiez la résistance de la position de la position du papillon d'accélération et le fonctionnement de la soupape IAA et AAC, qui sont responsables du maintien et de la main