Changer un moteur pour un autre est-il légal?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40615 par manuelle mécanica
Changer un moteur pour un autre est-il légal? Publié par manual-mécanica
Bonjour à tous, ma question est en Espagne. Je sais que si vous absorbez le moteur d'une voiture, vous pouvez aller à la suppression et mettre le même moteur CV et le même déplacement, réparez le trafic et les papiers résolus.
Ma question pourriez-vous placer l'une des salles de salon ou mineur étant le même fabricant? (Exemple: A4-2.2 Put 1.8 de l'A4 Audi)

et 2e un moteur de fabricant différent et de déplacement différent pourrait-il être mis? passant par le réglage de l'omologation et d'autres. (Exemple: Aston Martin DB7 avec moteur Audi 1.6).

Je demande pourquoi je voudrais acheter une grande voiture classique pour les mariages et avoir la fiabilité d'un nouveau moteur et de la consommation.:)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45569 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Changement d'un moteur pour un autre est-il légal?
Vous pouvez modifier le moteur dont vous avez besoin d'un rôle qui est un atelier qui est responsable de ce qu'il est bien monté et que tout, puis vous avez besoin d'un projet d'ingénierie où vous changez généralement ces choses comme des freins rembourrés ...

S'il s'agit de la même marque PJ un siège et que c'est le même modèle et le même moins déplacer

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.