Nous tous qui aimons les voitures EMOS chères d'avoir plus de pouvoir. La mauvaise chose est que la reprogrammation du standard ou tout ce qui est très chère.
Eh bien, je vous dis ce que j'obtiens et les résultats. Et puis vous me dites ce que vous en pensez et si vous voyez quelque chose pour améliorer ce que je fais.
Il s'agit d'une injection de monopunt de Secuanto Fiato 1.1, dans le NTC de la température de l'air et a mis un câble plus long et entrecoupé dans l'un des câbles un potentiomètre de 22k. J'ai mis le potentiomètre à mettre une troisième capacité, le moteur pense que l'air est plus froid et injecte plus d'essence.
Résultats: Lorsque la voiture est récemment démarrée et noyée, lorsque j'accélère rapidement. Si j'accélère bien tout, il entre dans Tenperatua normal d'opération. Et cela montre plus de nerf que les révolutions augmentent plus rapidement. Et tout cela grâce à un morceau de câble qui avait traversé l'atelier et un potentiomètre d'une vieille radio.
Dans le froid, je suis examiné plus de résistance dans les moins de températures. ? Si je crois que c'est comme ça.
Le cas est varié des valeurs de température de l'air que le véhicule aspire et fonctionne bien.