Flux dans les moteurs des injecteurs tdci hdi 1.4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17461 par manuelle mécanica
Eh bien: que ces moteurs ont cet échec. Avec les kilomètres, les incideurs commencent à s'échapper. Ils font un bruit similaire à un arroseur des PSS PSS, PSS, quelque chose comme ça. À l'intérieur du véhicule, les gaz et leur mauvaise odeur entrent, surtout lorsque vous vous arrêtez avec le moteur et si vous mettez le ventilateur ou la climatisation, vous vous empoisonnez déjà directement. Dans l'atelier, vous mettez de nouveaux joints de cuivre où ils se déposent et les tubes de retour, etc., mais sont bientôt les mêmes, au moins les miens. Si quelqu'un connaît une solution valide, partagez-la ici dans le forum. Salutations. Ah !!! J'ai oublié ces moteurs de Ford Fiesta et Fusion the Peugeot 206 207 Citroen C3 C2 Mazda 2 et un peu plus je ne me souviens pas.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18241 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: FUGA dans les moteurs TDCI HDI 1.4.
Bonjour, vous devez vous assurer qu'il y a une modification circulaire technique ou technique chez le concessionnaire officiel même si le véhicule est hors de charge ou attire l'attention des clients sur le groupe Ford ou PSA

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18454 par manuelle mécanica
Vous devez passer en revue le siège où les rondelles vont avec une fraise et mettre les nouvelles aranélas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18489 par manuelle mécanica
Mmm Fuga in the injectors is not because of the HDI system if the injector drills your piston,

see if you are changing the theme of the joints where the return of gases goes means something you are having too much vent o Hydraulic depends on the wear, but directly to rectify and set of piston and rings

as you know the perfect combustion there is nothing more than in the theory that is why the issue of the return of venting of bad gases burned, these Les retours sont communs sont toujours un

peu un autre catalyseur s'il doit l'ouvrir pour le regarder cette marche et démissionner tous les gaz, tout comme s'ils regardent, ils réaliseront s'il

y

a
de la santé à votre santé et pour vos salutations de poche,

j'espère que
je vais essayer de vous suivre un peu le post.