Recherche dans MDM

Bulletin

S'il vous plaît aider dans mon xsara picasso

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11101 par manuelle mécanica
Aidez-vous dans mon Xsara Picasso publié par Manual-mécanica
Bonjour bon pour ce magnifique forum, vous vouliez vous poser une question sur mon Xsara Picasso que j'ai depuis 2003 est un 2 000 HDI 90 HP. Il y a quelques semaines, j'observe qu'il me consomme plus que la normale en mixtes à 9,5 l. À 100 km. Et avant que la moyenne ne soit de 7,5 l., J'ai appelé Citroen dans ma ville et ils m'ont dit qu'avant de l'emmener à l'atelier, je dois faire un test pour réinitialiser l'ordinateur que je l'ai fait, j'ai diffusé dans la ville et en 10 km. Je suis allé à 14 l. La moyenne et l'autre consistaient à remplir le dépôt de carburant qui ne correspond pas plus, à faire environ 100 km. Sur la route et vous remplir et voir ce que j'ai dépensé, puis ils disent qu'ils mettraient la machine et vérifieraient tout, je voulais savoir si cela est arrivé à certains d'entre vous, je ne saute aucun échec de quoi que ce soit, l'ordinateur à bord n'est pas parce qu'il est constaté que le carburant bas et demain je prévois de changer mon huile, mais j'ai peur de le mettre dans la citro aux années parce qu'ils ont été très chers et maintenant je ne peux pas me permettre, je ne peux pas me faire et salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11102 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: aidez-moi s'il vous plaît dans mon xsara picasso
Salut Karma J'espère que je pourrai vous aider, je suis technicienne en électronique automobile. Ce problème qui vous arrive est de l'indicateur de carburant, donc vous comprenez que chaque ligne a une valeur en litres car elle n'est pas bien calibrée qui devrait recalibrer avec la machine de diagnostic appelée Lexia Q est de Citroen.
Cela n'indique pas l'échec qui est d'étalonnage, vous devrez visiter le concessionnaire (je suis désolé) de ne pas pouvoir vous donner une solution plus économique, mais c'est la configuration ne peut être effectuée qu'avec une machine de diagnostic. Salutations et joyeux Noël

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11107 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: aidez-moi s'il vous plaît dans mon xsara picasso
Merci, mais ce que je dis parce que cela me consomme tellement, bien ce qui indique l'ordinateur et les rayures qui marquent le carburant qui est vu qu'ils descendent comme s'il était vrai qu'il me consomme, merci et salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11111 par manuelle mécanica
Bonjour, vous avez un test, faites le plein et voyez plus de 100 ou moins ou moins de 3500 ou 4000 tours par minute pendant plus ou moins une demi-heure afin que l'évasion et le catalytique soient un peu nettoyés car ces moteurs si le standard lit une mauvaise valeur peut créer ce type de consommation, puis Cvountos KM a la voiture, vérifiez le capteur de flux et les tuyaux de turbo peut être de mauvais paramètres que vous pouvez également utiliser A Addside Qu'ils sont un peu sales et qu'ils n'injectent pas proportionnellement ce qui est nécessaire, la puissance de la voiture au fur et à mesure .- Bonne année.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11120 par manuelle mécanica
Merci beaucoup de m'avoir aidé, le regard sur la voiture a 85 000 km. Vous m'avez posé des questions sur la puissance de la voiture maintenant que vous me dites ou je ne sais pas si ce sera psychologique, il semble que la voiture soit un peu plus lourde, je le vois voir que plusieurs fois lorsque je progresserai, je dois marcher sur le fond, puis ces voitures me semblent avoir fait un bateau pour nettoyer les injecteurs (s'il vous plaît me dire comment cela est appelé le produit que je suis Quatrièmement (parce que ma voiture ne marque pas les révolutions au moins depuis que je l'ai, il ne marque que la vitesse, que si la marque me dit où je dois le donner, s'il vous plaît), vous pensez que les injecteurs sales peuvent être, et puis pour que le filtre Gasoi soit utilisé, que je ne le saurai pas beaucoup, je me pardonne pour une année de bonne année!