Recherche dans MDM

Bulletin

S'il vous plaît aider dans mon xsara picasso

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11346 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: aidez-moi s'il vous plaît dans mon xsara picasso
Aller à des révolutions élevées, c'est bien. Et par ville, je devrais être là.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11389 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: aidez-moi s'il vous plaît dans mon xsara picasso
Bonjour encore, j'ai encore des problèmes de consommation à 8 litres et mon ami a la même chose et cela va à 6,5 L. J'ai fait que l'additif a vérifié plusieurs choses et je suis parvenu à une conclusion et j'espère que vous pourrez me faire une petite main, dans la masse d'auto-testroy, j'ai vu que la voiture peut vous consommer par le capteur de flux de la masse aérienne que je l'ai supprimée, je l'ai nettoyée, mais c'est bien, mais cela met dans l'auto-estimation que le Tolntage du point 5 et 6 du connecteur a supprimé que cela commence la voiture et que j'ai donné à moi et à moi. Accélérer brièvement 4.4 v., Je l'ai causé avec le polyiMetter et je ne me donne pas de tension, là la faute doit venir, j'ai regardé toutes les fusibles de la voiture et c'est bien, mais je pense que ce sera un rel mais je ne sais pas où il se trouve, mais que vous pouvez faire un peu de main, je ne sais pas. Salutations, j'attends votre aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11457 par manuelle mécanica
Oubliez le relais, que le caudalimetro ne porte aucun rel. Connecté !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11466 par manuelle mécanica
Je ne sais pas quoi faire, je me rend fou, la voiture se passe bien mais consomme beaucoup avec le dépôt complet qui se dépêche presque le dépôt de 600 km. et le dépôt 60 l. J'ai fabriqué 50% par chariot et 50% par ville sans aller très vite à Carretra à 120 km / h. et en ville normale et laisse 9,5 l. Selon mon calcul, j'ai regardé si je perdais un injecteur à travers le filtre à huile et qu'il n'y a rien de Gasoi, le moteur est propre, car la vanne EGR ne devrait pas être non? Parce que vous ne marcheriez pas bien de toute façon dans un forum que la valve EGR vous fait ne pas savoir que la voiture peut être annulée et que la voiture est meilleure en consommation et en vitesse que vous pensez, à la fin, je devrai passer les pâtes et l'emmener à la maison Citorn, merci et salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11467 par manuelle mécanica
Eh bien, éliminez les injecteurs et prenez-les pour vérifier, car il n'y a pas d'additif pour vous nettoyer ce type d'injecteurs. Ils sont faciles et rapides. Dans certains Bosch, ils le feront mais demandez dans n'importe quel atelier où vous pouvez les prendre