Voyons si nous le donnons. Tout d'abord, voyez si cela jette beaucoup de fumée par l'évasion, et si oui, de quelle couleur il s'agit. La chose normale avec une consommation élevée est qu'elle la jette en noir, ce qui indique des injecteurs sales, une défaillance de la pompe à injection ou du turbo cassé. Pour tout cela, la seule chose que vous pouvez faire sans aller à l'atelier est d'acheter un bateau de Wynn ou un nettoyage similaire de la station-service, de lui donner un certain temps avec le tour (plus de 3 500) et qu'il y a de la chance. Comme vous n'avez aucune indication de régime, vous pouvez le mettre en deuxième à 60, troisième à 90 ou quatrième à 120, cela dépend de l'endroit où vous faites, donc 10 minutes sans desserrer.
Une autre possibilité est que le filtre à air est sale, mais je pense que vous avez dit que vous l'aviez déjà regardé.
Un autre est un tuyau de signal d'air. J'ai une octavia et j'en avais une idiotie, et si j'arrive à l'atelier, cela m'aurait coûté un rein. Je l'ai découvert parce que dans une rampe, je n'ai pas arrêté la voiture et j'ai découvert le thème libérant n'importe quel tuyau et jetant la fumée d'une cigarette de pression pour cela. La fumée est apparue d'autre part, j'ai mis le tuyau, une bride en plastique et courir.
J'espère que vous avez de la chance, et comme dernière option, l'atelier, car avec ces choses, ils vous clouent et restent des panchos.
Salutations