Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Party 1.4TDCI atmosphère

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant - 16 ans 7 mois avant #5452 par manuelle mécanica
L'environnement Ford Fiesta 1.4TDCI est publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis,

j'ai une Ford 1.4TDCI que lorsque vous voulez être complètement roulant. Il le fait au hasard et après avoir parcouru 60 km, un autre 100 km, etc.
La chose vraiment curieuse est que lorsqu'il a fait la première fois, comme je le pouvais (marcher sur l'embrayage), je suis allé à Arlen, j'ai pris contact et j'ai essayé de commencer et de le faire parfaitement, tellement que 100 km plus tard, je l'ai fait à nouveau, mais ce temps sans aller à l'arnt.
Dans un atelier, ils disent que pour avoir dépensé quelques kilomètres dans la première revue (18 000: HEIN: ), je dois changer de moteur pour avoir un arbre à cames endommagé par l'huile dégradée et que lorsque je n'ouvre pas les vannes avec le CCICLO conçu, c'est quand il s'arrête. Cela ne me convient pas. Je comprends que je suis coupable d'avoir passé 18 000 km, mais le symptôme que la voiture présente pour ne pas changer l'ensemble du moteur. Est-ce que quelqu'un sait si ce symptôme est typique de la fête? Qu'en penses-tu? J'ai oublié de dire que cela m'est arrivé après avoir passé la critique, c'est-à-dire avec l'huile \ "Fresh" pas avec les détériorés et environ 500 km après le changement: En colère:
Dernière édition: 16 ans 7 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5515 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' environnement RE: Ford Fiesta 1.4TDCI
Si vous avez 18 000 km, vous n'avez aucune garantie?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5516 par manuelle mécanica
Vous verrez un ami, afin que la garantie soit remplie, vous devez prendre votre voiture au service du kilométrage qu'il indique, si vous ne perdez pas la garantie.

J'ai une partie de 1,6L mais elle n'a pas présenté cette faute, mais pour ce que vous indiquez, cela peut être un problème d'injection. Essayez de faire des injecteurs et vérifiez la pompe à essence. Ces échecs peuvent être une conséquence de l'essence, laissez-vous votre marqueur abaisser fréquemment le réservoir? Quelle essence utilisez-vous?

L'huile ne doit pas générer ces symptômes en tout cas, que se passe-t-il si vous pouviez avoir une fumée différente, ou la cuisson dans le son du moteur, OP Chillidos, en tout cas, je ne pense pas que la voiture soit sortie sans plus en raison de ce que vous mentionnez ...

Avez-vous d'autres symptômes?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5518 par manuelle mécanica
Désolé, je ne connaissais pas la fête TDCI, mais j'ai passé un objectif VW 1.6 et j'avais un court-circuit dans le câble de capteur du distributeur, qui, lorsqu'il a été chauffé, coupé et éteint la voiture, refroidi quelques instants et a commencé sans drame, je l'ai fait avec 25 000 km, la garantie ne le couvre pas, hehe
chanceux, pour le faire pour un bon électricien !!
Il est très difficile pour un nouveau moteur d'être endommagé l'arbre à cames pour l'huile de KMS après, ne prenez pas d'argent!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5520 par manuelle mécanica
Typique ici! Faristas chier du pot.
La partie 1.4 TDCI est un moteur diesel ferroviaire commun. Je doute que vous ayez un problème avec l'arbre à cames ou avec l'huile. Très probablement, étant la voiture, vous avez un problème de pression diesel en raison d'injecteurs ou de pompe élevée. Un autre problème typique est l'EGR, il reste ouvert et provoque le chômage des véhicules. Je l'emmènerais à un autre atelier pour le prouver.