Recherche dans MDM

Bulletin

Injecteur 1 travaillant plus que les autres 1.4 TDCI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9473 par manuelle mécanica
Oui, quelque chose d'aussi simple que de modifier l'injecteur du site et de l'essayer ... Je vais l'essayer et s'il reste mauvais de le changer.
Pour l'emmener au pompier pour le nettoyer, je ne me faisais pas beaucoup confiance parce que les injecteurs l'ont déjà pris et il a échoué à nouveau plus tard le 1, je devrais le changer si après le test, vous m'avez dit que l'injecteur continue d'échouer.
Je ne comprends toujours pas comment les injecteurs (enfin un injecteur) peuvent échouer après une réparation qui modifiait simplement les articulations de cuivre du siège injecteur ... le travail sans être soigné entre la saleté dans l'injecteur, ou que les injecteurs du rail commun sont très délicats et dérangent le minimum que les touches?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9486 par manuelle mécanica
Les injecteurs de Camon sont très délicats un coup ou une mauvaise manupulation, ou même lorsqu'ils sont respectés pour les nettoyer avec des échographies, ils peuvent gâcher.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9489 par manuelle mécanica
Merci Kikemec, j'apprécie grandement votre aide.

les salutations: CÔTÉ: ont été

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9495 par manuelle mécanica
Bonjour, Regardez les injecteurs rails communs sont si délicats que parfois uniquement avec le découragement du circuit de prédépendance élevé et Pressurisar perdent à nouveau des performances ou empie à l'échec.

forum

Claudio

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9504 par manuelle mécanica
Les injecteurs de pompier sont arrivés (ils ont pris les 4 cette fois) et a dit que ce bon, parfait: Incertain:

après avoir examiné tout ce qui est sorti, un manque de compression a été détecté dans le cylindre 1, quelle chance, celle qui a échoué à l'injecteur, est de 8 kg / cm2.

Aucun problème de compression "excessivement grave" ne semble que si je ne suppose pas que j'aurais moins de compression.

Je vais raconter comment l'histoire sort et ce qui est enfin le problème de fond.

Des indices que vous pouvez toujours contribuer;)