Recherche dans MDM

Bulletin

Que pensez-vous des nouvelles modifications sur la page

Plus loin
14 ans 3 jours avant #22866 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: que vous pensez que les nouveaux changements sur la page
Bonjour bien! Je suis nouveau par ici .. necsito aide .. Je télécharge le manuel mais quand je lui donne l'archibo d'Acrobat, je comprends que mon programme est endommagé et si je veux réinstaller. Quand je le donne pour réinstaller, j'obtiens l'autorisation du programme est omis .. et je ne vois pas le manuel. Comment puis-je? Veuillez aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
13 ans 11 mois avant #23024 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: que vous pensez que les nouveaux changements sur la page
Il a l'air plus élégant et séparé et plus facile à utiliser

Plus loin
13 ans 11 mois avant #23346 par manuelle mécanica
Bonjour,

le contenu lui-même, super! Merci pour votre travail.
La nouvelle présentation n'aime pas beaucoup par manque de contraste entre le gris clair et le gris gris foncé ...
si vous avez un peu de temps, j'apprécierais un tutoriel pour télécharger des manuels.

Cordialement,
SWL

Plus loin
13 ans 11 mois avant #23369 par manuelle mécanica
Félicitations
à amélioration généralisée, merci.

Plus loin
13 ans 11 mois avant #23490 par manuelle mécanica
Il me semble que ce frère à 100% Félicitations