Recherche dans MDM

Bulletin

Que pensez-vous des nouvelles modifications sur la page

Plus loin
13 ans 6 mois avant #28830 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: que vous pensez que les nouveaux changements sur la page
C'est excellent, merci pour vos contributions. À des gens comme vous. Je dois toujours leur souhaiter le meilleur. Mon personnellement a servi sa page et ses forums.
Je vous souhaite un très joyeux Noël, et qu'au cours de la prochaine année, cela réussit plus.: P

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
13 ans 4 mois avant #31003 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: que vous pensez que les nouveaux changements sur la page
B) Excellent HOS félicité est un plaisir de
plaisir

Plus loin
13 ans 3 mois avant #31950 par manuelle mécanica
Beaucoup mieux maintenant, meilleure présentation, bien organisée, facile à manipuler et tout est plus clair, les salutations et les félicitations pour le travail effectué

Plus loin
13 ans 3 mois avant #32552 par manuelle mécanica
Je ne l'avais pas visité depuis un certain temps ... Je viens de jeter un coup d'œil et j'ai semblé un site Web très travaillé pendant longtemps et avec lui, il est évident que cela fonctionne à merveille. Je continuerai à télécharger des manuels et à consulter des doutes sur cette page. Merci à tous ceux qui font du bon fonctionnement possible. Kevin
www.taleresbarcelone.es

Plus loin
13 ans 1 mois avant #34252 par manuelle mécanica
Excellent j'espère continuer comme ça : Rire: