Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de l'injection

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20137 par manuelle mécanica
Échec de l'injection publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je voudrais m'aider à déterminer un échec dans un diesel Peugeot Patner 2005.

Je peux avoir des échecs d'injection, puis m'arrêté, commence et car, car il manquait d'huile, j'ai abstenu tout le circuit et a de l'huile, et j'ai également aboyé, mais je mets en partie et s'arrête immédiatement.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20152 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la réduction de l'injection
Salut mon ami. Vous donnez peu d'informations sur le type de moteur qui monte votre fourgonnette Peugeot. Je commencerais par changer le filtre Gasóil et vérifier qu'il n'a pas de fuites.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20165 par manuelle mécanica
Il est très rare, récemment, vous n'avez rien fait ?, Pour réparer quelque chose que je vous dis, et regardez comment le gasoil s'écoule à l'entrée de la pompe, les nuls du réservoir sont généralement cassés et ils ne l'alimentent pas bien au moteur, et vous pouvez également avoir des problèmes dans la pompe Electralve, vous devriez le tester.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20174 par manuelle mécanica

problème est qu'il a commencé à donner des panneaux avec des pannes d'huile que j'ai aboyés la poire et bien fonctionné, mais ensuite il a commencé à donner des problèmes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20191 par manuelle mécanica
D'après ce que vous dites, c'est un problème alimentaire. CEBA avec la poire jusqu'à ce qu'il devienne fort et contrôle le récipient de filtre en bas, sur le côté de la pompe à injection, regardez si vous avez une perte de gazóil. S'il n'y a pas d'essayer d'annuler l'amorce qui fait un épissage de tube (sans gâcher les buses), puis il démarre et vérifie si l'échec a toujours, les poires d'amorçage posent des problèmes, si oui, en mettez un nouveau.
Si vous continuez avec la décision, vous pouvez avoir le dépôt obstrué ou cassé. Ce sont les échecs les plus normaux et les plus économiques, il y a et nous allons à la bombe d'injection que j'espère que ce n'est pas votre cas.
Qu'il y a de la chance, et vous le direz.