Recherche dans MDM

Bulletin

Comment voudrais-je m'aider merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20261 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: comment voudrais-je qu'ils m'aident merci
Salut Bonice a allumé la frontière, mais regardez à quel point le CKP remplace bizarre et allume le moteur dur de 15 minutes mais s'est éteint et n'a pas encore rallumé

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20262 par manuelle mécanica
Bonjour en ce qui concerne la caravane, je suis presque certain que le problème que vous avez avec le CKP, car la stratégie de Jeep Chrysler Dodge, etc. et beaucoup moins activera la pompe, voyez rapidement si l'ordinateur voient le vilebrequin tourner est de démarrer et dans le flux de données du scan, voir s'il y a un régime. Ce qui suit s'il n'y a pas de régime est d'aller au capteur de rotation et de mesurer le signal avec un oscilloscope pour voir ce qui est vu. Dans ces voitures, ils fonctionnent normalement avec 8 ou 5 V selon le modèle. En ce qui concerne la frontière, cette faute est très rare que le manuel vérifie le week-end et vous avertit, pour l'instant, vérifiez les connecteurs et les câbles parce que vous m'aviez initialement dit qu'il y avait une impulsion d'injection mais qu'elle ne stimule pas, et s'il y a une impulsion, c'est parce que l'ordinateur voit un vilebrequin tourner. Je suis attentif à vos commentaires de commentaires.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20265 par manuelle mécanica
Ok merci beaucoup mais le plus qui m'intrigue, c'est que la frontière se retourne et essaie de s'allumer mais ne s'allume pas car le mélange est riche pour éliminer une étincelle d'étincelle et a été complètement mouillé avec de l'essence maintenant s'il y a une étincelle dans les bougies d'allumage et les bobines, mais essaie de s'allumer mais se déroule très rapidement car le mélange est BN Rica Rica mais essaie de s'allumer mais se déroule très vite car le mélange est BN Rica Rica mais essaie de s'allumer mais se déroule très vite car le mélange est BN Rica Rica mais essaie de s'allumer, mais se déroule très vite car le mélange est BN Rica Rica mais essaie de s'allumer mais se déroule très vite car le mélange est BN Rica Rica et essaie de s'allumer, mais s'avère très vite car le mélange est BN Rica Rica mais essaie de s'allumer, mais s'avère très vite car le mélange est BN Rica Rica et BNI