Recherche dans MDM

Bulletin

Comment voudrais-je m'aider merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20180 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: comment voudrais-je qu'ils m'aident merci
En fait, même avec les potentiomètres hors synchronie, la voiture doit éclairer uniquement qu'elle limite l'accélération, elle ne vous permettra pas vraiment de l'accélérer, car elle entre en mode de protection. Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20193 par manuelle mécanica
Merci Bonice pour les informations de cœur ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20195 par manuelle mécanica
Merci Bonice de Corazon, je brise également avec un moteur de 1997 3.3L Il n'y a pas d'étincelles ou de courant dans le + et la pulsation que vous me pensez merci ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20197 par manuelle mécanica
Avez-vous porté du code? Chrysler fonctionne différemment des autres marques Utilisez un relais appelé ASD ou Auto Shut Down Relay qui est celui qui contrôle tous les injecteurs et la bobinage positif. Compu utilise cette stratégie: quel commutateur est activé le TSA et les relais de pompe et les libère. Ceci est afin de donner une pressurisation initiale au rail d'injection et deux pour effectuer une première vérification des injecteurs et des bobines (vérification de la continuité dans les enroulements). Une fois que vous avez commencé, l'ordinateur voit le virage du moteur à travers le signal CKP déjà corrigé le relais de pompe et de TSA fixe, tournant ainsi le moteur. Ce relais TSA échoue beaucoup dans les deux contacts de socket où il est logé et dans les platinos de cela. Si vous pouvez numériser et me donner les codes d'erreur pour continuer à vous aider. La Nissan a réussi à s'allumer? Attentif à vos commentaires salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20199 par manuelle mécanica
Ensuite, regardez la caravane ne jette pas de codes mais connectez le scanner et dans les données, j'ai vu que le CKP et l'avance d'Inigion ne bougent pas lorsque le moteur tourne, mais comme je l'ai mentionné précédemment, il n'y a pas de cororiente dans les injecteurs ou d'étincelles dans des bobines et quelque chose d'autre qui se réunait grâce à merci merci