Recherche dans MDM

Bulletin

Augmentation des barres turbo d'Omega B 2,5TD 130cV

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 10 mois avant - 9 ans 10 mois avant #49720 par manuelle mécanica
Bonne nuit. Je me présente devant vous un doute que je ne peux pas résoudre par mes propres moyens ou connu, pour voir si votre aide, vous pouvez résoudre le doute.
Le doute en question est le suivant. Il y a quelques jours, j'ai téléchargé la pression de soufflage de mon Omega B Turbo, avec un moteur BMW M51 de 2,5 TD. L'augmentation de la pression a été comprise entre 0,18 et 0,2 barre de pression, la vérité est que je remarque plus joyeux en accélération en marches du troisième. Eh bien, atteignant un rond-point, freinant déjà, s'approchant de l'embrayage monta, a remarqué que lorsque le moteur tombait dans le ralenti, je ne suis pas resté dans son régime habituel (environ 800 tr / min), mais j'ai fait une légère chute jusqu'à 500 tr / min et je suis immédiatement retourné au 800. est tombé attrapé. Mais cela a bien commencé, en quelques minutes, il l'a fait à nouveau et cette fois, cela m'a coûté un peu plus pour le démarrer. Il l'avait fait à de nombreuses autres occasions pour ce que je l'ai vu normal (la chute des virages, pas le projet, qui ne me l'a fait et il circulait en réserve, dans ce cas, je transportais du diesel). Ma question est, en raison de ce qui fait de moi la chute des virages et le projet? J'ai pensé que peut-être si la bombe ou en lui donnant un peu plus de flux pour compenser l'augmentation du soufflage, mais aucune idée. Là, mes doutes, j'apprécierais tout type de réponse qui, selon vous, peut être utile, ainsi que des instructions pour la réaliser dans le cas où quelque chose devrait être fait. Je vous demande aussi (et c'est le dernier du moment, hehe) si vous pouviez me donner quelques conseils pour améliorer un peu le moteur pour que cela se passe beaucoup mieux qu'il ne le fait déjà, je l'apprécierais beaucoup.
Merci beaucoup d'avance. Tous mes vœux
Dernière édition: 9 ans 10 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 10 mois avant #49731 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l'augmentation du sujet des barres turbo d'Omega B 2,5TD 130cv
En augmentant la pression de soufflage = plus de débit d'air et plus de volume de cela dans les cylindres, mais cette entrée d'air plus élevée mesurée par le débit, il ne s'accompagne pas de l'augmentation de l'injection de carburant pour maintenir la proportion appropriée, en particulier lorsque vous libérez la pédale, lisez des valeurs d'admission d'air plus élevées qu'elle devrait décompenser et à partir de là, vous voulez corriger lorsque vous tombez à 500 et montez à 800 .. ou même dans certains cas, le moteur est chauffé. Eh bien, il écoute l'opinion d'un partenaire supplémentaire. Salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 10 mois avant #49732 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l'augmentation du sujet des barres turbo d'Omega B 2,5TD 130cv
Ce que j'allais dire avec cela, c'est que le leur serait de laisser la pression de soufflage qui correspond à ce moteur (bien que je suppose, je ne vois pas beaucoup de sens pour punir les bagues de conneries et celles-ci, avec plus de pression ci-dessus) pour faire un réglage et le laisser tel quel, que le thème de l'ajustement des bidonvilles, de la quantité d'injection appropriée à la plus grande entrée d'air, etc., il n'est pas aussi simple que ce soit dit ..

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 10 mois avant #49733 par manuelle mécanica
Bonjour, vous avez programmé l'ECU AA Téléchargez votre turbo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 10 mois avant #49734 par manuelle mécanica
Bonjour, bon après-midi.
Je n'ai pas compris qu'il est nécessaire de le faire, car je n'ai pas atteint 1'4 bar qui est apparemment la pression de soufflage maximale tolérée.
Après là, dans les collectionneurs de danger, les casquettes et tout le reste, l'ECU entre en urgence, court et ainsi de suite, donc je suis resté dans une augmentation de 0'18-0'2.
Compte tenu du fait que ma série Turbo souffle à 1'05 Bar, je pense que je suis en dessous de la limite et aussi avec marge, donc je n'ai pas reprogrammé.
Dans ce cas, pensez-vous que cela devrait le faire?
D'un autre côté, dites-vous, hier, j'ai parlé avec un ami et m'a dit que la cause de ce qui se passe lorsque je tombe au ralenti peut être due à:
1. Le mauvais état des articulations internes de la bombe, il me conseille donc de les changer
2. Si après avoir modifié le problème, je me le dit ou le remplace ou le remplace
beaucoup.:)