Recherche dans MDM

Bulletin

Augmentation des barres turbo d'Omega B 2,5TD 130cV

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 10 mois avant #49735 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l'augmentation du sujet des barres turbo d'Omega B 2,5TD 130cv
Salut imsael53, bon après-midi. Tout d'abord, merci pour la réponse,:)
je vous dis que le problème de la baisse du ralenti l'avait déjà avant d'avoir touché le turbo, bien que vous portez toutes les raisons du monde dans lequel la proportion de combustible à air est désormais disproportionnée à l'augmentation de l'air. J'ai parlé à un ami et pose deux options qui, comme il me l'a dit, si ce n'est pas un, ce sera l'autre. Ce sont:
1. Mauvais état des joints internes de la pompe, vous devrez donc les changer et voir ce qui se passe
2. Si le problème persiste, cela est dû à l'usure interne de la pompe, avec laquelle il y a peu d'options. Reconstruire ou remplacer.
Pour mon bien, j'espère que c'est 1, le 2 semble beaucoup plus cher ... et, je n'ai pas l'économie à son meilleur. J'ai déjà dépensé beaucoup sur lui entre l'entretien et les vices cachés qui ont donné le visage.
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour votre aide.:)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 10 mois avant #49743 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l'augmentation du sujet des barres turbo d'Omega B 2,5TD 130cv
Je pense que si les joints de la bombe étaient erronés, je marcherais aussi mal et doucement à travers l'évasion ... si la pompe avait l'usure, cela pourrait également se produire parce que cela sortirait de son point. Cela me donne de penser si cette chute de ralenti aura à voir avec le KMS et la distribution de quelque chose derrière (chaîne étirée, pompe et arbre du point), car je suppose que vous avez vérifié le dépôt (y compris les épées du dépôt (je me blâmerais pour la pompe.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.