Bonne nuit. Je me présente devant vous un doute que je ne peux pas résoudre par mes propres moyens ou connu, pour voir si votre aide, vous pouvez résoudre le doute.
Le doute en question est le suivant. Il y a quelques jours, j'ai téléchargé la pression de soufflage de mon Omega B Turbo, avec un moteur BMW M51 de 2,5 TD. L'augmentation de la pression a été comprise entre 0,18 et 0,2 barre de pression, la vérité est que je remarque plus joyeux en accélération en marches du troisième. Eh bien, atteignant un rond-point, freinant déjà, s'approchant de l'embrayage monta, a remarqué que lorsque le moteur tombait dans le ralenti, je ne suis pas resté dans son régime habituel (environ 800 tr / min), mais j'ai fait une légère chute jusqu'à 500 tr / min et je suis immédiatement retourné au 800. est tombé attrapé. Mais cela a bien commencé, en quelques minutes, il l'a fait à nouveau et cette fois, cela m'a coûté un peu plus pour le démarrer. Il l'avait fait à de nombreuses autres occasions pour ce que je l'ai vu normal (la chute des virages, pas le projet, qui ne me l'a fait et il circulait en réserve, dans ce cas, je transportais du diesel). Ma question est, en raison de ce qui fait de moi la chute des virages et le projet? J'ai pensé que peut-être si la bombe ou en lui donnant un peu plus de flux pour compenser l'augmentation du soufflage, mais aucune idée. Là, mes doutes, j'apprécierais tout type de réponse qui, selon vous, peut être utile, ainsi que des instructions pour la réaliser dans le cas où quelque chose devrait être fait. Je vous demande aussi (et c'est le dernier du moment, hehe) si vous pouviez me donner quelques conseils pour améliorer un peu le moteur pour que cela se passe beaucoup mieux qu'il ne le fait déjà, je l'apprécierais beaucoup.
Merci beaucoup d'avance. Tous mes vœux