Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Matrix 1.5 CRDI VGT GLS Workshop Manual

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10680 par manuelle mécanica
Bonjour,

je recherche l'atelier ou le manuel explosé du Hyundai Matrix diesel, modèle 1.5 CRDI VGT GLS de 110 ch.

Merci beaucoup d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10708 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le manuel d'atelier RE: Hyundai Matrix 1.5 CRDI VGT
Salut: Dites-moi spécifiquement ce dont vous souhaitez avoir besoin et transmettez-moi un privé plus ou votre e-mail, je peux vous donner quelque chose. salutations B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant - 15 ans 6 mois avant #10710 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le manuel d'atelier RE: Hyundai Matrix 1.5 CRDI VGT
Bonjour "Chiky1", Merci d'avoir lancé un câble ...

Je recherche spécifiquement la partie du moteur, en raison des autres pièces, elle est égale à celle de l'essence.

Je veux connaître la disposition de tous les composants du moteur pour pouvoir faire face à l'entretien général, au changement d'huile et de filtres, de remplacement des radiateurs, des injecteurs, etc ... Tout ce qui concerne les périodes de maintenance.

Mon e-mail est

Merci beaucoup.

P.S. J'attache les spécifications du catalogue, comme je vous le dis est le modèle diesel à quatre cylindres 1,5 CRDI VGT GLS de 110 ch.
Dernière édition: 15 ans 6 mois auparavant . Raison: fichier joint

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10740 par manuelle mécanica
Chiky1 a écrit:

Salut: Dites-moi spécifiquement ce dont vous souhaitez avoir besoin et transmettez-moi un privé plus ou votre e-mail, je peux vous donner quelque chose. salutations B)

Merci beaucoup "Chiky1", j'ai reçu les informations que vous m'avez envoyées correctement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10798 par manuelle mécanica
Bonjour, vous pourriez m'envoyer cette documentation car je suis dans la même situation avec le manuel de l'atelier du modèle d'essence, mais ma matrice est diesel. Mon e-mail est . Merci beaucoup.