Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Matrix 1.5 CRDI VGT GLS Workshop Manual

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20276 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le manuel d'atelier RE: Hyundai Matrix 1.5 CRDI VGT
Bonjour les collègues, j'ai le diesel Elantra 2000cc CRDI

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20348 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le manuel d'atelier RE: Hyundai Matrix 1.5 CRDI VGT
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'envoyer ce moteur du moteur de diey que j'ai un défaut d'injecteurs et je voudrais m'informer autant que possible merci beaucoup et salutations d'un nouveau de ces mondes agréablement reconnaissant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20578 par manuelle mécanica
Je termine et répare et monte à nouveau les injecteurs et malheureusement, maintenant cela me démarre très mal, vous savez si je dois les configurer ou quelque chose auquel j'accéderai toujours au maître de lancement d'Autodiagnostic, mais cela ne donne aucune information sur le respect pour cette raison que je demande les manuels de ce véhicule est Huyndai Matrix CRDI 1.5 de 2003 ou courrier Pardonne à la pépie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant - 14 ans 1 mois avant #21552 par manuelle mécanica
Bonjour à tous les Foreros; Si possible, je voudrais obtenir le manuel de moteur CRDI 1.5 si quelqu'un l'a et je peux me l'envoyer parfaitement, au cas où ils ne pourraient pas me l'envoyer car ils me servent avec le manuel 2.0 CRDI, j'en ai besoin pour changer la ceinture de la distribution d'une matrice 1.5 CRDI 2004.my. , Je serai très reconnaissant si ce manuel est en mesure d'effectuer cette tâche d'importance vitale pour la voiture. ((:( :(
Dernière édition: 14 ans 1 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21621 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami,

cherchez-le dans les Autodata et vous y trouverez une description assez détaillée avec des photos pour pouvoir faire le travail.

Salutations