Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Matrix 1.5 CRDI VGT GLS Workshop Manual

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15422 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le manuel d'atelier RE: Hyundai Matrix 1.5 CRDI VGT
Bonjour, amis,
j'ai le manuel mais je l'ai dans un livre, s'ils occupent un fait que le plaisir peut vous aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15423 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le manuel d'atelier RE: Hyundai Matrix 1.5 CRDI VGT
Bonjour merci d'avoir répondu, si les explosions du moteur étaient possibles, pour identifier les pièces.
Merci mon ami, il est difficile de trouver ce moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19853 par manuelle mécanica

Chiky1 a écrit: Salut: Dites-moi spécifiquement ce que vous vous réveillez, vous avez besoin et transmettez-moi un privé ou un e-mail, je peux vous donner quelque chose. salutations B)

Bonjour mon ami, je cherche le manuel Diesel Matrix, je l'apprécierais que vous puissiez le transmettre à mon e-mail s'il te plaît. Je serai éternellement reconnaissant
Depuis que je n'ai téléchargé que celui que je vais vous envoyer, mais c'est 4 cylindres et Benceroro.

Ate
Roberto.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19854 par manuelle mécanica

Chiky1 a écrit: Salut: Dites-moi spécifiquement ce que vous vous réveillez, vous avez besoin et transmettez-moi un privé ou un e-mail, je peux vous donner quelque chose. salutations B)

Bonjour mon ami, je voulais vous demander si vous pouvez m'envoyer le manuel à mon e-mail s'il vous plaît car j'ai un échec de départ et je ne sais pas par où commencer et j'ai un manuel de ce site, mais il provient d'un Benzinero avec 4 cylindres et le mien est à 3 cylindres 1.5cc et l'année 2005 pour son amavilité et sa compréhension merci beaucoup.

Mon e-mail:

Ate
Roberto.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20038 par manuelle mécanica
BONJOUR À TOUS. Je vous dis que je n'ai pas le manuel Matrix 1.5 3 cylindres. Si j'ai le 4-cylindre. Recherchez de nombreux endroits et je ne comprends pas. Si quelqu'un peut faciliter le corps ou le numéro de fabrication qui est tamponné dans le compartiment moteur et composé de 16 chiffres alfanumériques, vous pouvez peut-être le réduire. Car avec ces données, la recherche sera plus facile. Em mon pays n'entre pas dans cette voiture, il est donc plus difficile à obtenir. J'espère que vous pourrez m'aider. SALUTATIONS!!