Recherche dans MDM

Bulletin

Manuel Daihatsu Cuore 1994

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13295 par manuelle mécanica
Manuel Daihatsu Cuore 1994 Publié par Manual-mécanica
Je demande qui a tout type de Daihatsu Cuore ou Look 1994. Bien sûr, merci .........

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 semaines avant #13756 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le Re: Daihatsu Cuore Manual 1994
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez obtenu le manuel de cette voiture, car je le cherche également. S'il vous plaît, si vous l'avez, pouvez-vous me l'envoyer? merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 semaines avant #13776 par manuelle mécanica
Bonjour, nous sommes déjà 2 à la recherche de la même chose, je me lasse d'entrer dans toutes les pages et les clubs du Daihatsu à travers le monde et je n'ai toujours rien trouvé, dès que j'obtiens quelque chose, je vous avertisse. Si je peux vous aider, faites-le moi savoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 semaines avant #13807 par manuelle mécanica
Bonjour, merci pour la réponse. Je suis arrivé pour rechercher et je ne trouve rien. Le problème que j'ai dans ma voiture est à cause de la consommation. J'ai besoin d'obtenir le jeu de réparation complet du carburateur Mikuni qui apporte, mais il n'y a rien, du moins en Argentine. De quoi tu vas? Avez-vous des adresses de messagerie de maisons de rechange Daihatsu que vous pouvez me donner? Jusqu'à présent, dans le seul pays qui m'a donné un signe de pouvoir d'obtenir en Angleterre, car la voiture a été très vendue, mais ils ne m'ont pas encore assuré. Si je peux vous aider avec tout.
SAU2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 semaines avant #13809 par manuelle mécanica
J'habite en Argentine, dans la ville de Lujan. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problèmes avec Cuore. À celui qui l'a acheté, j'avais fait presque tout ce qui est nouveau et m'a dit que les pièces de rechange ont pu les obtenir à Munro. Je ne sais pas où vous vivez mais je déduit que nous sommes des compatriotes, tout ce que je voulais l'obtenir, jusqu'à présent, j'ai changé les amortisseurs arrière et j'ai juste fait l'âne, avec ces deux choses, je n'ai eu aucun problème et je les ai rapidement. L'adresse que j'ai de Munro est Palmar
Calle Sivori 4875, téléphone 011-4756-2620. J'espère que vous avez de la chance. Au moins, c'est un peu plus proche que l'Angleterre. Pendant ce temps, je continue de chercher le manuel.