Bonjour les gens!
Je me tourne vers ce forum parce que je ne sais pas quoi faire de ma voiture, un Daihatsu Cuore 94. Je l'ai acheté il y a un an et demi et en même temps qu'il a commencé à "fumer", le moteur n'en a jamais marché plus de 100 mais c'était une voiture fidèle jusqu'à présent, il semble qu'il en ai dit assez. Soudain, il a perdu le pouvoir et le premier ressemble à un karting. Diagnostic: presque fondu.
Aucun mécanicien ne veut le réparer (faire le nouveau moteur) car ils disent qu'il sort plus que la voiture elle-même. Mais automatiquement, la voiture devient inutilisable et inventible.
J'ai écouté à plusieurs reprises que ces voitures ont été fabriquées, mais les mécanismes que j'ai consultés insistent sur le fait que cela n'en vaut pas la peine.
Je ne sais pas quoi faire et il est indigné de voir la voiture comme un pourquoi.
Je fais appel à vos connaissances et bien que ce ne soit pas le bon forum, la même chose est arrivée à quelqu'un et pourrait la résoudre. Ils me disent qu'ils sont des moteurs jetables.
À tout cela, la maison des pièces de rechange, le palmier n'est pas recommandée. Ils vendent des pompes à essence jetables et ne prennent pas le relais.
Merci beaucoup.