Recherche dans MDM

Bulletin

Manuel Daihatsu Cuore 1994

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19862 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le Re: Daihatsu Cuore Manual 1994
Mon Mekanic.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20437 par manuelle mécanica
Bonjour les gens!

Je me tourne vers ce forum parce que je ne sais pas quoi faire de ma voiture, un Daihatsu Cuore 94. Je l'ai acheté il y a un an et demi et en même temps qu'il a commencé à "fumer", le moteur n'en a jamais marché plus de 100 mais c'était une voiture fidèle jusqu'à présent, il semble qu'il en ai dit assez. Soudain, il a perdu le pouvoir et le premier ressemble à un karting. Diagnostic: presque fondu.

Aucun mécanicien ne veut le réparer (faire le nouveau moteur) car ils disent qu'il sort plus que la voiture elle-même. Mais automatiquement, la voiture devient inutilisable et inventible.

J'ai écouté à plusieurs reprises que ces voitures ont été fabriquées, mais les mécanismes que j'ai consultés insistent sur le fait que cela n'en vaut pas la peine.

Je ne sais pas quoi faire et il est indigné de voir la voiture comme un pourquoi.

Je fais appel à vos connaissances et bien que ce ne soit pas le bon forum, la même chose est arrivée à quelqu'un et pourrait la résoudre. Ils me disent qu'ils sont des moteurs jetables.

À tout cela, la maison des pièces de rechange, le palmier n'est pas recommandée. Ils vendent des pompes à essence jetables et ne prennent pas le relais.

Merci beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20449 par manuelle mécanica
Bonjour Marianas. Tout d'abord, je vais vous demander ce que vous êtes, car je connais plusieurs mécanismes dans la zone sud du Grand Buenos Aires et l'une des capitaux fédéraux qui pourraient vous aider, cela selon l'endroit où vous vivez. C'est un mensonge que les moteurs sont jetables et c'est aussi un mensonge que l'arrangement sort plus cher, mais pas cher ne sortira pas, je vous assure.

Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20457 par manuelle mécanica
Salut Satanito, je viens de la capitale, Chacarita. De toute évidence, ne croyez pas que cela vaut la peine de faire le moteur. Je voudrais savoir si quelqu'un a fait le moteur à un cuore et comment c'était ... et bien sûr, que vous me transmettez les données du mécanicien de capital.

MERCI!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20459 par manuelle mécanica
J'ai fait un changement d'anneau à mon modèle Cuore 94, et c'est parfait, il devrait être