Recherche dans MDM

Bulletin

VW Pole Workshop Manual Aid 1.4 MPI 2001 60 CV

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant - 11 ans 3 mois avant #45660 par manuelle mécanica
VW Polo 1.4 MPI 2001 60 HP AIDE MANUEL MANUEL PUBLIÉE PAR MANUEL-MANCANICA
Bonjour à tous les amis! Quelques cycles de birras très froids !!!!

Je vais m'aventurer dans la mécanique de ma propre voiture car j'aime vraiment!
Plus que tout, je devrais être possible que le diagramme de la sangle de distribution de ce modèle spécifique soit une essence. Je vais le mettre moi-même avec une paire. Maintenant, même si vous pouvez m'aider à me donner le manuel entier parce que ce serait un miracle !!!! J'ai passé en revue les manuels et j'en ai trouvé un mais que ZAS! C'est en vernis ... très difficile de comprendre:( tout ce qui ne me laisse pas dormir ... parce que la raison fait du bruit de Solel ... de nombreux collègues m'ont dit de ne pas m'inquiéter ... que cela ne m'inquiète pas ??? Je sais que c'est un V 8 mais quelque chose se passe pour moi n'est pas très normal!

Très reconnaissant et santé!
Dernière édition: 11 ans 3 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45661 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide WW Pole 1,4 MPI 2001 60 CV
Bonjour, je vois sert ce moteur (si c'est le manuel AEX, 1,4 60 ch) du Manuel du siège Ibiza-Cordoba du 97 que vous avez dans la section manuelle. Le changement de ceinture est très simple (il décrit les marques des poulies) et le réglage du tendeur. En raison du "diesel", vous avez sûrement un mauvais taulus hydraulique ... cela ressemble également froidement, mais cela n'affecte pas l'opération, comme ils vous le disent, ne vous inquiétez pas trop, mais si vous voulez le changer, vérifiez ce qui est mauvais et changez-le, là dans ce manuel vient les informations, si vous allez changer votre ceinture !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45662 par manuelle mécanica
Salut Ismael!

Merci beaucoup pour la contribution! Je comprends ce que vous me dites sur le manuel ... Le code moteur est aud 1,4 60 ch si je ne me trompe pas, ce manuel de cordoue de siège servirait le diagramme de distribution? S'il s'agit d'une taque hydraulique, est difficile et coûte la pièce? Et à long terme, il ne connaît pas l'arbre à cames? Un autre collègue amical m'a dit que c'était un injecteur qui n'allait pas bien, soit un tendeur de poulie. Cela me semble par la culasse ou est n ° 1 ou 2, je suis un peu perdu est un son qui me dérange toujours au ralenti ... maintenant sur la route, c'est un navire la voiture, mais je suppose que certains échecs sortiraient dans l'ECU. Pardonnez pour tant de questions et merci beaucoup à l'avance!

Salutations!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45663 par manuelle mécanica
Bonjour encore, ce moteur est monté par plusieurs du groupe VAG (Ibiza, Lupo, Polo ..) est en espagnol, à la page 19 vient le changement de la ceinture, et si vous voulez (je le conseille) le cambo de l'arbre conserve lors de la modification de la ceinture, ses mesures sont 32x47x10 mm (conserver l'huile).
L'arbre à cames ne va pas nuire aux taques, le prix de l'un est de plus de 50 EUR ... imaginez changer les huit qui transporte ... changer ce qui est le mal en vaut la peine chaque fois qu'ils ne commencent pas à échouer le reste ... cela déjà, à votre choix. (Ils sont comme vous le dites, dans le cul) dans le manuel vous décrit comment les vérifier. Je ne pense pas que ce soit un injecteur comme ils vous le disent (s'il est vrai qu'ils émettent un son, mais c'est le solénoïde et c'est normal, mais cela ne ressemble pas à "diesel"), l'ECU ne détecte pas la défaillance de la taque, c'est un problème mécanique. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45667 par manuelle mécanica
Bonjour très bien!

Le manuel du siège Ibiza Cordoba 97 est un laissez-passer! Cela rend tout très clair ... Je comprends que c'est exactement le même moteur que l'AEX et le public? Avec le resserrement et tout. Je pense que la même chose que ce son laid que je l'écoute ci-dessus dans le couvercle de la culasse n'est pas très exagéré, mais c'est la première voiture à essence qui ressemble à un diesel! Je lisais également là-bas que ces voitures font ce bruit en particulier ... Saladito le prix d'un poussoir, mais bien la vérité en vaut la peine. Je vous écouterai avec l'huile d'arbre conserver ... Je vais également changer la pompe à eau au cas où les mouches. Une autre chose que j'écoute est mais j'ai l'utile de travailler le vilebrequin avec un exercice de 8 pourrait être fait ... Maintenant, la question est de savoir où ??? J'imagine que dans un atelier tout cela, vous pouvez laisser un rein dans le cadre du paiement!

Merci beaucoup pour tout, jusqu'à ce que je sois sûr que je ne vais pas desserrer une vis!

Salutations!!!