Recherche dans MDM

Bulletin

VW Pole Workshop Manual Aid 1.4 MPI 2001 60 CV

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45668 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide WW Pole 1,4 MPI 2001 60 CV
Salut Fedemots, l'AUD n'est pas la même que l'AEX, celle que vous portez est plus récente, le processus de ceinture est le même; Il n'est pas nécessaire de verrouiller le vilebrequin, si vous retirez la plaque de vilebrequin, les marques du pignon viennent, comme dans l'arbre à cames, l'index du tendeur est similaire pour la ceinture, la vérification des taques est la même pour l'un et l'autre moteur. Le seul important est que lorsque vous avez monté la courroie, la main tourne 2 tourne le vilebrequin pour vérifier le projet des marques et le tendeur d'index, n'a plus. La pompe à eau ne l'échangeait pas si elle ne s'appuiera pas lors du retour à la main et si elle ne perd pas, elle perdure suffisamment.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45669 par manuelle mécanica
Salut Ismael, maintenant les marques du vilebrequin et de l'arbre ont été très claires! Les marques de la nouvelle sangle ne sont pas pour que j'avais prévu de marquer l'ancienne sangle avec TipEx au cas où, je vais toujours emmener les pins à leurs marques correspondantes pour quitter le piston n ° 1 dans le PMS, j'ai vu que si le vilebrequin s'il se déplace avec des chautes de qualité. La bombe que je l'ai déjà achetée et j'ai vu que si vous changez déjà de distribution, il devrait être préférable de le changer que de guérir. Les pousseurs hydrauliques n'ont pas de mal ... Je pensais que comme je vais changer l'huile, je mettrai 5h30 de Castrol Magnatec pour voir si le son s'améliore. Demain tôt comme un bon dimanche, je vais y arriver. Je vous ferai savoir comment ça s'est passé ... J'espère que le moteur n'explose pas hehehe!

Salutations et merci beaucoup!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant - 11 ans 3 mois avant #45678 par manuelle mécanica
Bonjour Ismael et adeptes de la VW Polo!

Après un dimanche de café précoce et un soleil incroyable, j'entre le Quirofano avec deux amis touchant le scientifique vers 11 heures ... avec des outils typiques dûment stérilisés gants un manuel de polo en vernis ici et le démontage de TipEx et procédez à l'opération.
Je n'ai utilisé aucun utile pour verrouiller ni le somptueux ni l'arbre, le faire soigneusement le vilebrequin ne bouge pas les cheveux ... la seule chose que l'arbre que je le vois plus sensible mais na!
Ce que je peux dire a été un très bon apprentissage ... Ce n'est pas aussi difficile qu'ils le peignent, vous devez avoir les choses très claires et continuer pas à pas ... Imaginez que je peux vous dire que je m'aide plus le manuel polonais qu'autrement de ce qui concerne les marques, je veux dire que les vidéos YouTube sont bonnes, mais je pense que chaque changement de distribution est un monde juste pour ma voiture qu'il y a mais qu'ils durent 2 minutes et peu plus.
Il vous suffit de porter le vilebrequin avec la dent réduite à sa marque dans le bloc du médium qui semble avoir joué le piñon avec l'ancienne sangle et en même temps que vous portez la marque d'arbre à son site un plastif en pointe avec une ligne plus ou moins à 320 degrés de l'arbre Pinon doit coïncider avec la petite marque circulaire du même. TipEx sur l'ancienne sangle comme nouvelle référence par cas. Remplacement de la nouvelle pompe à eau du tendeur ... Comparaison des deux sangles et transfert des marques et du pum de chim en commençant par une nouvelle ceinture ... J'ai senti toutes les marques au premier. Je vérifie les deux et trois tours tournant le vilebrequin à la main pour accueillir le tendeur. Après 5 heures, il termine tout assembler et le moteur commence le premier. Conclusion: Je peux mourir calmement ... Je suis plus heureux qu'un chien avec deux queues !!!

Salutations à tous et birras gelés du fond du réfrigérateur !!!!
Dernière édition: 11 ans 3 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45679 par manuelle mécanica
!!Oh!!! Vous avez déjà vu que c'était facile et que dans ces derniers, il n'y a pas besoin ou d'utilisateurs (avec les marques et le point ..)
Vous verrez comment le prochain n'est plus nécessaire pour parler de polir ... Je ne prendrai pas 5 heures, eh bien, selon les bières qui tombent pendant que ... hahaha !!! salutations!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45687 par manuelle mécanica
Bonjour Ismael !!!

Quelle taille !!! Je ne sais pas quoi vous dire environ 5 heures si c'était dimanche ou qu'est-ce qui s'est passé? Mais entre Birra et Birra, le manuel en vernis a commencé à le comprendre hahahaha. Déjà plus tard et nous enleverons ce son diesel qui ne fait pas plaisir à écouter dans un moteur à essence lors de la changement d'huile avec une canne plus comme le Castrol Magnatec, peut-être qu'il sera connu. Voyons si plus tard une soul noble affiche le manuel de polo en Espagne ... Je découvrirais plus de choses! Eh bien, tout ce qui me apparaît, je ne douterai pas de cheveux à vous demander !!!! Pour moi, ce moment ayant pu faire la distribution est une étape géante!

Tous mes vœux!