Bonjour bon pour ce magnifique forum, vous vouliez vous poser une question sur mon Xsara Picasso que j'ai depuis 2003 est un 2 000 HDI 90 HP. Il y a quelques semaines, j'observe qu'il me consomme plus que la normale en mixtes à 9,5 l. À 100 km. Et avant que la moyenne ne soit de 7,5 l., J'ai appelé Citroen dans ma ville et ils m'ont dit qu'avant de l'emmener à l'atelier, je dois faire un test pour réinitialiser l'ordinateur que je l'ai fait, j'ai diffusé dans la ville et en 10 km. Je suis allé à 14 l. La moyenne et l'autre consistaient à remplir le dépôt de carburant qui ne correspond pas plus, à faire environ 100 km. Sur la route et vous remplir et voir ce que j'ai dépensé, puis ils disent qu'ils mettraient la machine et vérifieraient tout, je voulais savoir si cela est arrivé à certains d'entre vous, je ne saute aucun échec de quoi que ce soit, l'ordinateur à bord n'est pas parce qu'il est constaté que le carburant bas et demain je prévois de changer mon huile, mais j'ai peur de le mettre dans la citro aux années parce qu'ils ont été très chers et maintenant je ne peux pas me permettre, je ne peux pas me faire et salutations.