Recherche dans MDM

Bulletin

Urgent je pense qu'ils me trompent dans l'atelier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11646 par manuelle mécanica
Le voyant d'huile a été allumé et j'ai arrêté la voiture pour la jeter d'une carafe dans le coffre, mais j'ai réalisé qu'elle est sortie sans le déplacer l'appel a appelé la grue pour l'emmener à l'atelier qu'ils m'ont chargé 225 euros pour avoir changé le Carter qui a été craqué l'huile et la main-d'œuvre. Quand j'allais le prendre lorsque la voiture a commencé à faire un bruit étrange quand j'ai lancé beaucoup à sept cents, mais laissez-le le télécharger dans l'ascenseur que je le regarde, puis je vous appelle. Une autre mécanique connue la mienne, je suis allé à l'école pour chercher mon fils en cours de route que si cela aurait pu avoir eu la voiture sans pétrole afin que le turbo soit tombé en panne, il m'a dit qu'il était impossible pour le Turbo de gâter seulement pour l'usage que c'était de la malchance qui avait eu parce que cela n'avait rien à voir avec la faute pour laquelle il avait laissé la voiture dans un pprince. Ce matin, j'ai appelé l'atelier et l'autre mécanicien m'a dit que le turbo avait saisi pour avoir manqué d'huile que le petit espace qui s'allume jusqu'à ce que la lumière soit allumée l'avait cassé qui avait plu que je lui ai dit qu'il n'avait pas marché avec lui. Selon eux, ils ont fait déchirer la voiture lorsque le Carter a changé pour avoir perdu de l'huile pour un autre site et n'avait pas échoué. Si le turbo me brise car il dit pourquoi ils n'échouent pas, ils m'ont dit que s'ils changeaient et Carter, ils ferment l'huile dans le turbo, c'est ce qui l'a cassé. Je sais seulement que pour enlever qu'il a perdu de l'huile la voiture, la voiture allait bien, et commencer dans l'atelier de travail a échoué. Le mécanicien m'a également dit que sans turbo, la voiture ne le fait pas si elle jette beaucoup de fumée, donc la garde civile m'indique qu'il s'agissait sûrement d'un millier d'euros qui sait que maintenant je ne vide pas pour avoir cet argent mais que je dois le faire parce que la voiture ne peut donc pas marcher. C'est vrai tout ce qu'ils m'ont dit ou ils m'ont brisé et ne veulent pas me le dire. For2ue si je me casse car ils ne leur manquent pas. Veuillez répondre rapidement.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11647 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: urgent je pense qu'ils me trompent dans l'atelier
Bonjour mon ami, je pense qu'ils l'ont gâté dans l'atelier et ne veulent pas le reconnaître, le combattre à mort parce qu'ils doivent reconnaître leur erreur, un câlin. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11652 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: urgent je pense qu'ils me trompent dans l'atelier
Après vous avoir épissé, le turbo lorsqu'il est réagi la plupart du temps, il est dû au manque d'huile, il n'est pas nécessaire qu'il ne soit pas même 5 minutes et qu'il vous dérange déjà, je vous dis pourquoi il m'est arrivé avec un moteur que le nouveau montage et le vin défectueux, avec le tuyfeuse golfe gardée, selon le modèle de la voiture, ne pouvait pas être gâché. Il se peut que cela soit brisé par une autre chose - mais c'était une coïncidence que ce soit dans l'atelier. Ils ne vous trompent pas et je vous dis que je suis mécanicien mais je ne travaille dans aucun atelier mais dans l'entretien d'une entreprise.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11653 par manuelle mécanica
Il me semble que lorsqu'il est répondu au minimum, il faut donner un argument à moins que vous ne vous attendiez à un conflit entre cet homme et l'atelier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11659 par manuelle mécanica
La seule façon dont le turbo se déplaçait est due au manque d'huile si, la lumière s'était allumée, c'est parce que vous n'aviez rien ou très peu, si c'est le cas, alors les mécanismes n'ont rien à voir avec la ventilation du Turbo, en plus, si votre véhicule n'est pas équipé d'un Turvo Taimer, il n'y avait qu'une période de temps pour que ce soit Spropre Pour faire avec un mécanicien pour changer votre Carter et le gâter, il y a de nombreuses visions sur ce sujet, qu'ils l'ont changé pour un autre et des choses comme ça, je ne pense pas que ce soit un problème de mécanicien ou pour une mauvaise matinée, ce n'était que de la malchance et rien de plus, maintenant vous pouvez marcher sans Turbo, mais vous serez probablement que cela est supposé que la fumée est de l'huile dans l'échappement ne vérifie que la principale évasion et que c'est ce qu'il est de voir.