Le voyant d'huile a été allumé et j'ai arrêté la voiture pour la jeter d'une carafe dans le coffre, mais j'ai réalisé qu'elle est sortie sans le déplacer l'appel a appelé la grue pour l'emmener à l'atelier qu'ils m'ont chargé 225 euros pour avoir changé le Carter qui a été craqué l'huile et la main-d'œuvre. Quand j'allais le prendre lorsque la voiture a commencé à faire un bruit étrange quand j'ai lancé beaucoup à sept cents, mais laissez-le le télécharger dans l'ascenseur que je le regarde, puis je vous appelle. Une autre mécanique connue la mienne, je suis allé à l'école pour chercher mon fils en cours de route que si cela aurait pu avoir eu la voiture sans pétrole afin que le turbo soit tombé en panne, il m'a dit qu'il était impossible pour le Turbo de gâter seulement pour l'usage que c'était de la malchance qui avait eu parce que cela n'avait rien à voir avec la faute pour laquelle il avait laissé la voiture dans un pprince. Ce matin, j'ai appelé l'atelier et l'autre mécanicien m'a dit que le turbo avait saisi pour avoir manqué d'huile que le petit espace qui s'allume jusqu'à ce que la lumière soit allumée l'avait cassé qui avait plu que je lui ai dit qu'il n'avait pas marché avec lui. Selon eux, ils ont fait déchirer la voiture lorsque le Carter a changé pour avoir perdu de l'huile pour un autre site et n'avait pas échoué. Si le turbo me brise car il dit pourquoi ils n'échouent pas, ils m'ont dit que s'ils changeaient et Carter, ils ferment l'huile dans le turbo, c'est ce qui l'a cassé. Je sais seulement que pour enlever qu'il a perdu de l'huile la voiture, la voiture allait bien, et commencer dans l'atelier de travail a échoué. Le mécanicien m'a également dit que sans turbo, la voiture ne le fait pas si elle jette beaucoup de fumée, donc la garde civile m'indique qu'il s'agissait sûrement d'un millier d'euros qui sait que maintenant je ne vide pas pour avoir cet argent mais que je dois le faire parce que la voiture ne peut donc pas marcher. C'est vrai tout ce qu'ils m'ont dit ou ils m'ont brisé et ne veulent pas me le dire. For2ue si je me casse car ils ne leur manquent pas. Veuillez répondre rapidement.