L'ami pour moi n'est pas le turbo que le turbo est parfaitement ce qui vous est arrivé, c'est que lorsque vous manquez d'huile dans la voiture, les anneaux du piston ont été balayés en essayant de passer la compression au Carter (s'il passe dans des moteurs usés) qui sonde que l'huile monte et pénètre dans l'admission du moteur par les mêmes moyens. Lorsque la pression du Carter dépasse un certain point, la respiration à travers ce tube proboc disparaît qui fume ou diminue. Une autre façon d'essayer cela est que vous prenez le couvercle pour ajouter de l'huile dans le moteur et le couvrir avec votre main pendant environ 30 secondes si lorsque vous prenez votre main l'ouverture, vous avez un problème avec les cerceaux de piston si vous voulez que vous puissiez vous étirer cette fois jusqu'à ce que vous les modifiez en les prenant le tuyau qui vous connecte à la carter à l'admission et aux proba si la fumée est exessive, il est très probable que vous vous finirez en train de faire le moteur faible (fissure (fissurez-vous). Je vous dis que le turbo n'est pas car il m'est arrivé sur l'itinéraire que le joint d'huile turbo est cassé et le camion que j'ai (manger pour accélérer seul) et le seul moyen d'arrêter depuis lorsque le moteur a désactivé le moteur, la vitesse était avec la boîte de vitesses en 5e et le frein. Et ce symptôme m'est arrivé avant de faire du moteur, mais étirer un peu de déconnexion de ce tuyau