Recherche dans MDM

Bulletin

Urgent je pense qu'ils me trompent dans l'atelier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11677 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: urgent je pense qu'ils me trompent dans l'atelier
Ou je pense qu'ils te baisent le velours côtelé, parce que, pense-t-il; Parce qu'attendre que la voiture vous dise pour vous dire que le turbo était mauvais? Pourquoi l'ont-ils essayé, ils ne savaient pas qu'il avait fait de la fumée? Ensuite, il veut dire qu'ils vous ont dansé et vous ont laissé sans votre turbo. En dehors du fait que le moteur ne fonctionne pas,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11721 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: urgent je pense qu'ils me trompent dans l'atelier
Bonjour mon ami,
je pense que nous devons d'abord savoir pourquoi le Carter a été brisé et combien de temps vous avez marché comme ça et qu'il a vraiment fait votre voiture. L'huile dans un turbo ne sert à lubrifier que les timbres, si votre voiture n'avait pas ce problème avant d'entrer dans le teneur en teneur, quelque chose s'est produit, je ne veux pas penser qu'en atelier, ils ont changé le turbo.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11745 par manuelle mécanica
Il y a s'ils ont dit qu'ils avaient en mouvement pour voir s'il y avait une autre évasion d'huile d'un autre côté, car c'est peut-être qu'à ce moment-là, ils n'ont pas réalisé qu'il était fumé ou que le turbo était déjà cassé ???? À moins que vous n'ayez attendu pour que dans un test de conduite, vous voyez la fumée et là pour pouvoir vous dire qu'il y avait un autre problème. Parfois, ne pas créer un conflit pour ne pas avoir averti à l'époque que ces choses se produisent ... Conformément au problème, le problème de mon point de vue est que le turbo était déjà brisé par le manque d'huile !!!!!!! :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant - 15 ans 2 mois avant #12724 par manuelle mécanica
L'ami pour moi n'est pas le turbo que le turbo est parfaitement ce qui vous est arrivé, c'est que lorsque vous manquez d'huile dans la voiture, les anneaux du piston ont été balayés en essayant de passer la compression au Carter (s'il passe dans des moteurs usés) qui sonde que l'huile monte et pénètre dans l'admission du moteur par les mêmes moyens. Lorsque la pression du Carter dépasse un certain point, la respiration à travers ce tube proboc disparaît qui fume ou diminue. Une autre façon d'essayer cela est que vous prenez le couvercle pour ajouter de l'huile dans le moteur et le couvrir avec votre main pendant environ 30 secondes si lorsque vous prenez votre main l'ouverture, vous avez un problème avec les cerceaux de piston si vous voulez que vous puissiez vous étirer cette fois jusqu'à ce que vous les modifiez en les prenant le tuyau qui vous connecte à la carter à l'admission et aux proba si la fumée est exessive, il est très probable que vous vous finirez en train de faire le moteur faible (fissure (fissurez-vous). Je vous dis que le turbo n'est pas car il m'est arrivé sur l'itinéraire que le joint d'huile turbo est cassé et le camion que j'ai (manger pour accélérer seul) et le seul moyen d'arrêter depuis lorsque le moteur a désactivé le moteur, la vitesse était avec la boîte de vitesses en 5e et le frein. Et ce symptôme m'est arrivé avant de faire du moteur, mais étirer un peu de déconnexion de ce tuyau
Dernière édition: 15 ans 2 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12745 par manuelle mécanica
Eh bien,

la vérité est .. que .. si un turbo fonctionne .. sans l'huile est gâtée. Être kma .. en moins d'une minute.

L'autre est que .. ne prenez aucun mécanicien. Votre voiture ... voit une confiance .. confiance .. est ce qui vaut parfois plus que le prix.

Les dégâts sont déjà en écho ... prenez des dômes. Pour vous, achetez un autre turbo de l'atteinte de la réparation des failles.