Recherche dans MDM

Bulletin

Urgent je pense qu'ils me trompent dans l'atelier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant - 15 ans 2 mois avant #12759 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: urgent je pense qu'ils me trompent dans l'atelier
Lobo1xp a écrit:

Eh bien,

la vérité est .. que .. si un turbo fonctionne .. sans l'huile est gâtée. Être kma .. en moins d'une minute.

L'autre est que .. ne prenez aucun mécanicien. Votre voiture ... voit une confiance .. confiance .. est ce qui vaut parfois plus que le prix.

Les dégâts sont déjà en écho ... prenez des dômes. Pour vous, achetez un autre turbo de l'atteinte de la réparation des failles.

:) Selon je comprends que la galerie d'huile Turbo se trouve dans les principales galeries du bloc, il veut dire qu'après que vous soyez sans lubrification dans le vilebrequin, piston, couverture de cylindre (crosse "je pense"), le turbo est laissé sans lubrification : Incertain: Mais dites-moi que vous avez marché 3 minutes en accélérant complètement sans huile, cela vous dirait que le moteur n'est plus parce qu'il est déjà un fait qu'il n'a pas de cerceaux, de roulements, de turbo, etc.
Je dis cela parce que j'ai dépensé un moteur turbodiesel, il semblait que vers les fumigations avec le camion parce qu'il a jeté une fumée blanche très épaisse (uniquement lorsque le turbo a pris son apogée. Lors de la déconnexion de ce tuy Ce qui coûte un turbo obtient plus ou moins pour rendre le moteur du véhicule en question.
Ce qui se passe, c'est que la lumière du témoin à pression d'huile s'éteint avec juste un léger injecteur de presse). Pour éviter cela, des dispositifs spécifiques viennent vérifier la pression de travail de l'huile par laquelle elle varie plus d'un certain temps pour le moteur et vous évitez ce type de rupture qui coûte cher, un conseil met une huile de 20W50 avec un additif de compression maximum puisque le moteur doit réparer dans les boutons de 50 000 km
Dernière édition: 15 ans 2 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.