Recherche dans MDM

Bulletin

Xsara Picasso

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11709 par manuelle mécanica
Xsara Picasso publié par Manual-mécanica
Hello good I had some post with another type of breakdown but the fault continues and worsens, in my Xsara Picasso he took the cadulimetro to measure the voltages of the connector that went to the correulimetro and the voltage goes well I made it with the car started and I did not fall that could happen to me, when I started an orange witness that put the motor fault, take it to a work The failure with the auto diagnostic machine but 2 failures appear as a Résultat de la défaillance du moteur, qui était une masse d'écoulement de masse de flux et de défaillance du mètre de je ne sais pas qu'à la fin cela signifie que c'est tout le monde qu'il est partout selon mon ami, mon ami a changé mon ami. Je supprime la faute et j'essaye la voiture et elle a cessé de le démarrer à deux heures et encore la même défaillance de la lumière de la défaillance du moteur, j'ai rendu le Correulemetro et merci qu'ils m'ont ramassé et j'ai mis celui que j'ai eu à nouveau mais je ne sais pas quoi faire, merci et les salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #11900 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Xsara Picasso
Rien n'a à voir avec les relances ou les fusibles, l'échec avec le diagnostic est très vérifié car il sent quelque chose d'autre, voir que l'autre échec vous dit, noter et nous dire également que la faute effectue le véhicule, parce que le flux en mauvais état ou mauvais, le véhicule ne commence pas et s'il fait beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #11933 par manuelle mécanica
Bonjour bien encore, le 1 que je dois emmener la voiture à la citroen, je fais un test total cadumiletro et essayer, en ayant comment la voiture se passe, je suis la surprise que la voiture va avec le connecteur mis dans chaque signal qui n'atteigne pas le signal de la corruption, alors je comprends déjà que la voiture consomme ma pensée, je pense que je pense que je suis en train de consulter la piste. Grâce à l'auto-remontage qui explique comment le mesurer, mais j'ai pu vérifier le 1er est qu'avec le contact et le connecteur donné, il vérifiait la broche 6 et la masse qui devrait être donnée de 11 à 14V. Et cela me les donne, le 2e est avec le contact et le connecteur donné branchés, et le 3ème est avec le connecteur et le moteur à Resentin, j'ai pu vérifier le 1er parce que les 2e et 3e comme je fais là où je mesure le connecteur.

www.subirimagenes.com/fondosycapuras-autodata-4112478.html

merci et salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #11953 par manuelle mécanica
Pour mesurer avec les câbles connectés, vous devez piquer les câbles avec la pointe du testeur, ou à défaut, peler un peu, il se souvient de leur avoir donné à nouveau, maintenant la faute ne peut pas apparaître et disparaître aussi bien que ça, je crois que votre problème est un peu plus compliqué que cela, car il s'agit d'un échec intermittent. Œil que si le moteur est le même avec le connecteur kitté qui met le plus causé, c'est qu'il a beaucoup à voir avec une défaillance de ce système si le moteur était plus plus. Valeurs tchèques et avertissement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #11985 par manuelle mécanica
Je vous ai déjà dit dans l'autre forum que vous aviez, ces moteurs échouaient à la masse du débit qui est dans le câble de la broche 3 du câble caudalimetro.tore de ce que je vous dis au châssis bien vissé et que vous me le dites.