Recherche dans MDM

Bulletin

Xsara Picasso

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #11991 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Xsara Picasso
Si j'ai mesuré la broche 3 avec le polyiMetter et si elle donne de la pâte comme ce n'est pas quand elle le démarre.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12109 par manuelle mécanica
Si mais vous devez le dire de manière égale, si vous échouez un moment et que la lumière de la peinture ne s'éteint pas tant que vous ne le supprimez pas. Ponsw, pour essayer, ne perdez rien, juste un petit câble. Quand vous savez quelque chose que vous avertissez de Toas, déjà par curiosité

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12122 par manuelle mécanica
Bonjour bon, j'ai été réparé la voiture à Citroen, ils ont lancé la voiture avec la voiture depuis lundi, afin qu'ils disent qu'ils n'ont pas frappé la faute et à la fin de ce que j'ai dit aux épingles qui étaient très ouvertes et qui ne se sont pas bien contactées, disons qu'ils l'ont bien fermé et à part, j'ai changé le corpro que pour cette raison que je n'ai pas jeté avec la voiture presque 4 jours, ils ont chargé 470 euros, 190 euros. Du cadavre et le reste d'un peu de travail exagéré, c'est pourquoi je ne voulais pas et j'ai fait par le Puebolo 15 km. Et ça me prend 10 l. En moyenne, il peut être vissé et mesurer la quantité de gaz qui consomme, merci et salutations, pour lesquelles vous êtes impossible.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12128 par manuelle mécanica
Ok, un poko caro oui, mais bon ... vous vous y attendiez. Eh bien, faites le calcul que vous, là-bas, le nombre de litres qu'il sort.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12404 par manuelle mécanica
Citroen utilise uniquement le caudalimetro pour connaître le pourcentage d'EGR que le véhicule fait, en raison de problèmes d'anticontamination de la loi, c'est donc parce que vous ne remarquez pas la différence dans le moteur lorsque vous n'êtes pas d'accord. Ce qui se passe, c'est que le témoin est allumé lorsqu'il commence à se débrancher et le défaut du court-circuit de la fleur du signal sur + et un court-circuit de signal de thème d'air vers le +. Lorsque la défaillance du débit n'allume pas le témoin, sinon après plusieurs cycles de fonctionnement dans lesquels il détecte l'erreur. Cela dépend de l'échec, le témoin ne peut que s'allumer ou également entrer en mode dégradé, c'est-à-dire qu'il ne passe pas environ 2000 tr / min. La première chose que vous devez faire est de commencer à 0. Laissez la calculatrice sans échecs, mettez la via 3 à une masse directe comme ils vous ont dit dans le message précédent, car il est vrai qu'il s'agit d'une réforme de Citroen, il prouve qu'il arrive vide à l'EGR (un inactif doit atteindre environ 0,4 bar) et que le tube de gaz d'échappement qui atteint l'EGR n'est pas obstrué (cela se produit très souvent, le défaut est souvent trop élevé. Si tout est correct, l'échec peut continuer d'être le flux.