Recherche dans MDM

Bulletin

Je pense que je dois changer la pompe à huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12793 par manuelle mécanica
Je pense que je dois changer la pompe à huile publiée par Manual-mécanica
Bonjour les amis.
J'ai un problème dans mon objectif GLI 1.6, chaud et réguler 12 livres plus ou moins .. si j'accélère, il atteint 30 ... et dans le froid, il se régule en 60 livres et si j'accélère, il atteint 80,

je ne sais pas si c'est la pompe à huile ou cela ... mais c'est très peu la pression ... chaud ...
bien si quelqu'un m'aide ... salutations et merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12803 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Je pense que je dois changer la pompe à huile
Bonjour Nacho, vous ne dites pas combien de km votre voiture a, mais avant de modifier la pompe, il est pratique d'essayer s'il fonctionne bien, la basse pression peut être due à des fuites en raison de l'arbre à cames, de l'arbre auxiliaire ou par les haricots à canon et les bancs, il est normal que vous avez plus de pression et lorsque l'huile est chauffée devient plus fluide et la pression diminue, contrôle ces éléments avant de changer quoi que Aide, chance et salutations. :) : Rire:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12804 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Je pense que je dois changer la pompe à huile
Eh bien, il peut être ... ce serait également bon pour vous de changer l'huile ... et de réessayer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12817 par manuelle mécanica
Cela dépend ... si le moteur est porté si vous utilisez un 15W40 Placez un 20W50, il augmentera la pression d'huile maintenant, il faut pour soulever la pompe lorsque vous le démarrez ????

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12827 par manuelle mécanica
Dès qu'il commence, il subit une pression immédiatement, Hot se régule en 15 livres, et s'il l'a accéléré, il atteint 30.
C'est très peu de pression pour moi ... il y a un risque avec cette pression ... ou puis-je le marcher tant que je n'allume pas la lumière de la pression d'huile ???