Recherche dans MDM

Bulletin

Je pense que je dois changer la pompe à huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant - 15 ans 2 mois avant #12830 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Je pense que je dois changer la pompe à huile
Regardez j'ai une Mercedes Benz Sprinter à laquelle j'ai fait un moteur récemment, j'ai tout nouveau même la pompe à huile. Et chaud a 12 à 15 lb de pression chaude et 30 en froid, en haut de 30 et dans le froid 40 ... Recherchez-moi 10 ou 15 lb de pression est normal, je vous dis pourquoi la pression exsive de l'huile se casse les roulements. Tout si vous continuez à douter de la pression de l'huile et à un endroit où ils vendent des forces et consultent la pression d'huile. Salutations
PD: Si vous êtes curieux de faire un changement d'huile et de filtre et de réparer que l'huile perd souvent une viscosité qui donne plus de flux et de perte de pression, mais cela se produit dans l'huile qui a au moins 15 000 km. Salutations
Dernière édition: 15 ans 2 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12832 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Je pense que je dois changer la pompe à huile
Aaa ok ok merci beaucoup ... salutations .. j'étais très utile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12834 par manuelle mécanica
Eh bien, tout d'abord, quelle huile utilisez-vous? La première chose est d'essayer de vérifier la pression avec de l'huile de 20W50, de connecter un compteur de pression d'huile physique au lieu de l'ampoule de pression d'huile dans la tête, de vérifier la pression à la température de fonctionnement normale (90 à 100 degrés centigrados). Et puis explique quelle moyenne