Bonjour, comment vas-tu karma --- regarde, c'est faire comment je mets le moteur. Le thème est que la voiture froide ne démarre pas après avoir donné et donné la lumière de démarrage et retardé une dent de ceinture et démarre, mais quand je veux le laisser réglementer, c'est que Nazta n'avait pas atteint le Caboreng par lequel la seule façon de donner des progrès ou de le retarder est par la ceinture, il ne sera pas que le module lui-même génère le problème dans un dicton qu'il est retardé et progresse seul que seul le même module échoue. Un module, mais il peut arriver que vous présentiez une défaillance du module comme celui que je décris et c'est le défaut que je teste ce module pour savoir ce qui est pris dans trois maisons afin qu'ils regrettent et finissent par me dire que les appareils qu'ils possèdent ne les servent pas à Daggnstate, mais je ne trouve pas le module que je ne trouve pas le moteur, mais je ne trouve pas le fait que je ne trouve pas le fait que je ne trouve pas l'électricité dans laquelle je vous reconstruire et je ne trouve rien de bizarre, je voudrais savoir que vous me conseillez