Recherche dans MDM

Bulletin

Renault 19 Distribution Correa Incrare

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13766 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Mettre la sangle de distribution Renault
:) Comme vous l'êtes à nouveau, merci encore d'avoir répondu à la voiture, je n'ai pas la seule chose qu'il a, c'est que le module d'allumage Siemens est grand en aluminium et qu'il est livré avec la bobine construite par rapport au gaz et a conduit à réviser et ils me disent que tout est en ordre et je leur dis alors parce que si celui-ci ne veut pas me lancer Le revenu de la raison pour laquelle il a échoué et accéléré, mais en se réunissant à nouveau, il continue avec l'échec, je vous remercie vos conseils, j'espère que si vous trouverez la faute de votre voiture à ce qui a causé,:( il ne m'est jamais arrivé depuis que je suis dans le point hahahaha et bien qu'il: Incertain: sera:) B)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13768 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mettre la distribution Renault toujours 19
Bonjour et regardez le mien avec mon frère, nous faisons un ajustement, quand il est prêt, je prends la compréhension et les taux d'allumage et je les passe pour les comparer, avec le carbu si le problème se produit, si j'ai l'air bien dans tous les aspects, je vous passe tout le set pour essayer :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13769 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mettre la distribution Renault toujours 19
Haaa a oublié, le mien a un ordinateur qui contrôle le refroidissement des diz-peratures de l'admission et le chauffage de l'admission et des barios plus de capteurs, et a une carte pour le scanner. Mais le moteur est le même R19 RT 1710 cc mod 93 Frances

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13773 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Mettre la sangle de distribution Renault
:) Pour regarder cette voiture, vous devez également l'apporter s'il est français et qu'il a le même moteur que vous pourriez faciliter où il est situé est où se trouve le fupilera ou ailleurs, en particulier les couches, je ne savais pas que cela vous remercie si vous pouvez me dire où vous l'avez dans votre voiture merci : Sec: :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 semaines avant #13861 par manuelle mécanica
:) Bonjour, comment allez-vous vous parler des doutes si T6E servait était le module, ce qui a causé le problème était ce que je pensais que le module au-delà de la sortie de la bobine afin que l'étincelle part soit de voir la progression de la voiture. Le thème était que l'étincelle a lancé mais pas au bon moment et comment est tout l'étincelle électronique en ce moment plus tard, plus que le ravisseur qui a porté dans l'embreatage plus tard, je vois si je peux vous envoyer des photos de ce qui était court à l'intérieur des salutations du module