Recherche dans MDM

Bulletin

Problème du moteur Perkins 4-cylindre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18190 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le problème du moteur Re: avec 4 cylindres Perkins
Bonjour Heavyoo.
Lorsque vous parlez de capucones de valve, je suppose que vous parlez des timbres. En réalité, ce qui sort pour le navire, c'est la vapeur d'huile causée par le passage de compression au carter, cela se produit par les points que nous marquons dans le message passé. Il me semble que votre problème est dans les guides de valve. Chance.
Miguel.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18192 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le problème du moteur Re: avec 4 cylindres Perkins
Moteurs Perkins à 4 cylindres que je connais 4212-4236 et 4248 Il est très important que vous ayez un œil avec les huiles multigrades que je n'utilise pas le monotraire pur 40 40 et que vous vérifiez enfin le pas diesel vers l'huile que vous abaissez votre pression et je peux marquer cette défaillance avec tout le respect dû n'est qu'une suggestion.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18350 par manuelle mécanica
Sinon, les cylindres de peu d'utilisation pour mettre des segments ont été rectifiés, ils doivent se fermer correctement dans le cylindre. S'ils sont rectifiés, vous devez attendre que le moteur s'adoucit, afin que les segments se ferment, les salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18413 par manuelle mécanica
EMM Quelle est la couleur de la fumée?
S'il s'agit de carburant en noir
s'il est gris brûle de l'huile
s'il s'agit d'une sorte de gris bleuâtre brûle les deux choses,
vous pourriez avoir le problème des lustres de valve, mais vous pouvez avoir les comptes de baise de la valve, au cas où les lumières de la valve sont bien faites la partie suivante, si vous ne le contrôlez pas (évidemment, il ne vous a

nettoyé
). Apol Perkins qui a les vannes dans le bloc, eh bien si vous les avez dans la couverture du cylindre, il fait qu'un naphta cube ne compare pas qu'il divertit, c'est pour voir si vous avez une recherche de fuites sur YouTube car

il

est très facile, si vous avez un petit fuite redresseur

J'espère être utile, j'essaierai de suivre le post si je peux vous aider plus
de salutations avec le moteur avec le moteur;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #46950 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec le moteur Perkins à 4 cylindres
Bonjour, je fais une consultation où vous avez obtenu la photo de votre avatar. Merci