Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider ... ?, J'ai un modèle 2000 qui a été fissuré, ils ont examiné plusieurs mécanismes et n'ont pas trouvé le problème, lorsque je commence à froid, cela fonctionne parfaitement, mais lorsque la température atteint le milieu de l'indicateur, il perd de la force et commence à secouer, je suis en cours n'est pas le capteur, la vérité n'est plus ce qu'il faut penser, il convient de mentionner que le moteur que j'ai pris pour vérifier et qu'ils me disent qu'il est nouveau en raison de la compression qu'il a, donc le problème ne semble pas être l'usure du moteur et qu'il a une logique parce que je prends beaucoup de métiers et que je suis toujours conscient de tout bruit, en plus du fait que je fais beaucoup d'huile et que je fais beaucoup de métiers.
Remarque, a déjà changé les câbles des bougies et des bougies d'allumage deux fois, j'ai même acheté des bougies d'allumage Charcy qui m'ont dit qu'elles sont sorties très bien et rien, la voiture est toujours la même.
Salutations et j'espère que vous pourrez m'aider. J'apprécierai vos réponses avec une copie de cet e-mail: