Recherche dans MDM

Bulletin

Case mexicaine de Stratus 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2829 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' affaire mexicaine RE: Stratus 2000
Ici à Torreon, il y a des magasins appelés Auto Zone où vous achetez des liquides pour le carburant qui, je pense, s'appelle les incrémentieurs d'octane, vous avez également recommandé d'appliquer un nettoyeur de vanne qui est également vide dans le réservoir, mais la cloche n'a pas décollé, malgré le fait que j'ai suivi les instructions à la lettre, il convient de mentionner que j'ai toujours utilisé l'asoline de prime

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2834 par manuelle mécanica
Je vois que vous avez presque tout fait pour votre véhicule et avant de le porter avec un sorcier pour faire un nettoyage, dites-moi si la cloche en fait un lancement minimum comme en accélération ou s'il le fait dans les ascensions ou dans le capteur de knock ou le capteur de déonération est rarement un véhicule qui ne répond pas à ce que les dommages ne sont pas en train de se réagir et de les dégâts de ce sens Il se fissure ou faillite puis commence à Dano dans le capteur. Veuillez me dire quelles conditions la cloche présente.

Mexique
18 avril 08

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2836 par manuelle mécanica
Je pense que cette question est essentielle et bien sûr, je vais y répondre, il s'avère que lorsque j'en discute avant, la cloche le produit une fois que le moteur atteint la température 1/2 de l'indicateur, qui selon l'électricité est normal, et si je n'accélère pas exactement de l'avenue soudaine à 30 ou 40 km. Dans un espace de 15 mètres, j'espère que ces informations vous aideront à m'aider beaucoup, je vous remercie.

Salutations à tous et merci pour vos réponses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant - 17 ans 2 mois avant #2853 par manuelle mécanica
Salut comment vont les choses. Combien vous ne changez pas le thermostat, vous pouvez aborder un test. Retirez à nouveau l'assemble de thermostat, remplissez-le avec de l'eau Retirer le tuyau de sortie d'eau du côté radiateur et démarrer la voiture pour voir si l'eau avec Fuersa (ceci pour vérifier la pompe à eau) si tout est bien arme et vous pouvez le gérer un jour ou deux sans le thermostat comme une épreuve si le défaut persiste Beaucoup avec quelque chose comme ça car il perd les spécifications au fil du temps. J'encourage "les machines ont été lancées par l'homme et pour l'homme \".

Le test est lorsque le moteur Heeeeee est froid.
Dernière édition: 17 ans 2 mois avant par .