Recherche dans MDM

Bulletin

Case mexicaine de Stratus 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2800 par manuelle mécanica
Stratus 2000 Mexican Caser publié par Manual-mécanica
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider ... ?, J'ai un modèle 2000 qui a été fissuré, ils ont examiné plusieurs mécanismes et n'ont pas trouvé le problème, lorsque je commence à froid, cela fonctionne parfaitement, mais lorsque la température atteint le milieu de l'indicateur, il perd de la force et commence à secouer, je suis en cours n'est pas le capteur, la vérité n'est plus ce qu'il faut penser, il convient de mentionner que le moteur que j'ai pris pour vérifier et qu'ils me disent qu'il est nouveau en raison de la compression qu'il a, donc le problème ne semble pas être l'usure du moteur et qu'il a une logique parce que je prends beaucoup de métiers et que je suis toujours conscient de tout bruit, en plus du fait que je fais beaucoup d'huile et que je fais beaucoup de métiers.

Remarque, a déjà changé les câbles des bougies et des bougies d'allumage deux fois, j'ai même acheté des bougies d'allumage Charcy qui m'ont dit qu'elles sont sorties très bien et rien, la voiture est toujours la même.

Salutations et j'espère que vous pourrez m'aider. J'apprécierai vos réponses avec une copie de cet e-mail:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2810 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' affaire mexicaine RE: Stratus 2000
Bonjour, vous n'avez pas remarqué si vous émettez de la fumée noire pour l'évasion quand elle échoue. Ne pas épais si vous mettez déjà le scanner

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2820 par manuelle mécanica
Le hochet du moteur peut être dû au carburant que vous utilisez, il serait bon pour vous d'utiliser un additif dans le réservoir de carburant et d'essayer si le problème est réduit, le capteur de dotonation ne sert que lorsqu'il y a un bruit dans le moteur comme celui que vous avez envoyé le signal à l'ordinateur et vous dit qu'il y a un bruit dans le moteur et prenez les mesures nécessaires pour que le moteur ne soit pas endommagé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2827 par manuelle mécanica
Désolé de ne pas avoir commenté cela, mais oui, ils ont déjà fait le test du scanner à ma voiture et selon ce que ces TES lance, c'est que la voiture est parfaite et n'a aucun problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2828 par manuelle mécanica
Je vérifie déjà la fumée et je ne jette rien, la seule chose que j'ai remarquée et que je dis les mécanismes qui ont vérifié, c'est que lorsque la voiture passe un bon moment pour travailler sur la chaleur qui se sent dans le moteur est très forte, mais j'ai déjà vérifié un électrique et me dit que tout le système de refroidissement est bien, en fait, j'ai déjà nettoyé le radiateur et je l'ai mis antifreeze et j'ai examiné la bulbe, j'ai fait le commentaire et je l'ai mis antifreeze et j'ai examiné la bulbe, j'ai fait le commentaire pour lui. Je suis très chaud, le compteur de température était toujours dans le premier 1/4 de l'indicateur et maintenant il est toujours dans 1/2, c'est-à-dire qu'il a augmenté de 1/4 de plus, mais l'électricité a dit que la moitié était normale et que ces voitures sont toujours très chaudes, le cas est que même lorsque je suis à l'intérieur de la voiture, je pense que la chaleur me parvient à faire.

Salutations.

Remarque, j'ai toujours utilisé de l'essence premium.