Bonjour à tous, Wichopit

, mon opinion est que cela peut être plusieurs choses, si c'est la norme OBD 1 Ford, les codes de défaut stockés via une procédure peuvent être extraits, dans lesquels dans l'embrayage OBD1, vous faites un pont entre 2 broches, avec cela, le moteur ECU vous donnera les codes par des flashs. Vous devez les compter, longs flashs (dizaines) unités courtes. Ex 2 longs flashs de vérification et 4 shorts, code moyen 24, puis vous allez un tableau et identifiez l'échec du circuit, je ne sais pas si je m'explique bien

... en ce qui concerne la procédure, il varie généralement peu dans Ford OBD1, et il y a de nombreux tutoriels sur le Web au respect (avec des photos incluses) du pont qui doit être fait au connecteur OBD pour que l'ECU entre la fonction de l'auto-diagnostic et de diagnostic. Si vous avez des problèmes, dites-nous et si vous avez mieux les codes. En tant que recommandation, supprimez tous les codes (batterie déconnectée) puis allumez le moteur et laissez-le fonctionner quelques minutes, puis effectuez l'autodiagnostic OBD1 (pont) et faites-le nous savoir. Il en est de savoir si les capteurs ou les actionneurs se sont déconnectés, n'induisez pas d'erreur et n'ont donc pas le vrai problème détecté par l'ordinateur de voiture identifié lors de la génération du code d'erreur. Salutations à tous.