Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44739 par manuelle mécanica
Aide avec Contrac 94 ne fait pas d'éclairage publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis J'ai besoin de votre aide, j'ai un moteur de maître de maître 94 2.O Le problème est qu'il s'allume, mais les révolutions montent et descendent et au moment de l'accélération du moteur est tuée et beaucoup d'essence est transmise au moteur car il y a beaucoup de fumée noire

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44741 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous, Wichopit:) , j'imagine que le modèle est un contour Ford? L'autre a-t-il un témoin à faute (vérifier le moteur) lorsque le moteur fonctionne? Les oscillations de régime moteur sont produites au ralenti ou toujours? RPM oscille de quelle gamme? Fondamentaire une petite information pour vous aider parmi tous. Salutations cordiaux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44742 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
OK Fiat 147 S'il s'agit effectivement d'un moteur Ford Contur modèle 94 2.0, le problème est que lorsque je l'allume, il se fait jusqu'à 1500 tr / min pendant quelques secondes, mais que le moteur commence à trembler et la révolution il commence à échouer comme s'il voulait sortir et commencer à lancer Black Smoke pour votre soutien

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44743 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Wichopit:) , mon opinion est que cela peut être plusieurs choses, si c'est la norme OBD 1 Ford, les codes de défaut stockés via une procédure peuvent être extraits, dans lesquels dans l'embrayage OBD1, vous faites un pont entre 2 broches, avec cela, le moteur ECU vous donnera les codes par des flashs. Vous devez les compter, longs flashs (dizaines) unités courtes. Ex 2 longs flashs de vérification et 4 shorts, code moyen 24, puis vous allez un tableau et identifiez l'échec du circuit, je ne sais pas si je m'explique bien:) ... en ce qui concerne la procédure, il varie généralement peu dans Ford OBD1, et il y a de nombreux tutoriels sur le Web au respect (avec des photos incluses) du pont qui doit être fait au connecteur OBD pour que l'ECU entre la fonction de l'auto-diagnostic et de diagnostic. Si vous avez des problèmes, dites-nous et si vous avez mieux les codes. En tant que recommandation, supprimez tous les codes (batterie déconnectée) puis allumez le moteur et laissez-le fonctionner quelques minutes, puis effectuez l'autodiagnostic OBD1 (pont) et faites-le nous savoir. Il en est de savoir si les capteurs ou les actionneurs se sont déconnectés, n'induisez pas d'erreur et n'ont donc pas le vrai problème détecté par l'ordinateur de voiture identifié lors de la génération du code d'erreur. Salutations à tous.
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44744 par manuelle mécanica
Salut Wichoit, pendant les années de votre voiture, et ces symptômes, je pense que le caudalimetro peut mesurer mal, parce que vous dites que c'est pour accélérer quand il commence à échouer ... c'est à ce moment que "l'entrée d'air" varie vers le moteur. Il serait bon d'indiquer à quelle heure vous allumez la lumière broyante, aussi si vous pouvez le faire, le diagnostic, comme le dit Fiat147 (ce que je ne fais pas si l'OBD 1 est égal à Aldl, par exemple Opel). Je rejette le problème du régulateur d'essence (je n'allumerais pas le témoin), les injecteurs (toutes les bougies d'allumage humides ...), mais je ne jette pas de problème dans la bobine DIS ou d'allumage, il présente des symptômes similaires ... Resum: flux ou dis. Salutations!!!