Eh bien, personne n'est parfait, ou aussi "mauvais" comme il est dit ... Le problème que le diagnostic avec le moteur a commencé sans connecter le MAF à l'entrée du papillon a déjà été en mesure de falsifier la lecture des codes, il faudrait que ce soit à nouveau pour le faire. Il n'est pas surprenant que le moteur se trompe, si le MAF n'est pas connecté ... Quant aux codes qu'il donne, ce n'est que mon opinion dans ce que je vérifierais:
511: Relais d'injection (LO 2)
118: Vérifiez le capteur de température (il ne vaut pas le pont)
le case, la tension entre cette résistance
(se déplaçant ceci) 335: EGR, je pense qu'il a peut-être échoué car le MAF n'est pas connecté. Il devrait revoir Tomas.
Inutile, vous devez vérifier les câbles de bougie d'allumage, pas seulement la résistance, également l'isolement. Mesurez le diss ses résistances, le collecteur de vilebrequin sa résistance (la couronne est dans le volant du moteur, il n'est pas nécessaire de le revoir), prêtez également attention aux cames des collectionneurs d'arbres et mesurez la résistance.
Bien que cela puisse sembler absurde, cela ne coûte rien pour mesurer la pression d'essence sur la rampe, cela ne coûte rien, vous devez vous assurer que le régulateur fonctionne.
Je mets ici un lien qui peut servir d'utilisation pour comparer les valeurs et mesurer la continuité du câblage.
www.autoxuga.net/cursos/esquemas/esquemas4.htm
C'est le travail qui apporte parfois des échecs électroniques, cela peut être un non-sens, mais parfois il n'est pas si facile de savoir de quoi il s'agit. Salutations à tous !!