Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44963 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Eh bien, personne n'est parfait, ou aussi "mauvais" comme il est dit ... Le problème que le diagnostic avec le moteur a commencé sans connecter le MAF à l'entrée du papillon a déjà été en mesure de falsifier la lecture des codes, il faudrait que ce soit à nouveau pour le faire. Il n'est pas surprenant que le moteur se trompe, si le MAF n'est pas connecté ... Quant aux codes qu'il donne, ce n'est que mon opinion dans ce que je vérifierais:
511: Relais d'injection (LO 2)
118: Vérifiez le capteur de température (il ne vaut pas le pont)

le case, la tension entre cette résistance
(se déplaçant ceci) 335: EGR, je pense qu'il a peut-être échoué car le MAF n'est pas connecté. Il devrait revoir Tomas.
Inutile, vous devez vérifier les câbles de bougie d'allumage, pas seulement la résistance, également l'isolement. Mesurez le diss ses résistances, le collecteur de vilebrequin sa résistance (la couronne est dans le volant du moteur, il n'est pas nécessaire de le revoir), prêtez également attention aux cames des collectionneurs d'arbres et mesurez la résistance.
Bien que cela puisse sembler absurde, cela ne coûte rien pour mesurer la pression d'essence sur la rampe, cela ne coûte rien, vous devez vous assurer que le régulateur fonctionne.
Je mets ici un lien qui peut servir d'utilisation pour comparer les valeurs et mesurer la continuité du câblage.
www.autoxuga.net/cursos/esquemas/esquemas4.htm
C'est le travail qui apporte parfois des échecs électroniques, cela peut être un non-sens, mais parfois il n'est pas si facile de savoir de quoi il s'agit. Salutations à tous !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44964 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous, bien M. Ismael a finalement informé, un peu tard, mais au moins il l'a fait. Honnêtement, je le félicite, au moins il est à noter que vous en dehors de lire les articles, prenez attention aux vidéos que la personne publie, donne un avis technique pour aider quelqu'un dans le bon sens. J'espère que Wichopit publiera à nouveau pour que je puisse aider le collègue approuvé. En tout cas, cela ne change pas mon opinion avec son attitude ... c'est la principale façon d'apprendre et d'apporter des connaissances à cette communauté. Salutations
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44968 par manuelle mécanica
Cette opinion l'aurait donné beaucoup plus tôt si j'avais pris en compte et non disqualifié ... Je ne peux pas regarder des vidéos, c'est un problème. Comme vous le verrez, personne n'est nécessaire pour insulter, il n'y a pas de rancune et je n'ai pas besoin de commenter vos erreurs. Je le réserve pour moi.
Quant à ce moteur, le projet de distribution ne doit pas être ignoré, bien que je me souvienne, il n'apporte pas de clé dans le vilebrequin et s'il n'a pas utilisé l'utilisateur de Block en bloc, au moins aligner les arbres et vérifier par bougie d'allumage, qui est en PMS; Ce n'est pas la première fois que je le vois dans le Zetec, si beaucoup l'ont touché. C'est important pour le signal CKP. Rien de plus pour ma part.
Salutations!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44969 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Ismael53, en ce qui concerne mes erreurs, je les commette de temps en temps, je suis humain comme tout le monde, mais j'ai appris à les reconnaître et s'il s'agit de s'excuser, en ce qui concerne les insultes totalement d'accord, c'est un problème en attente en moi, et cela n'aurait pas dû arriver, ce qui devrait être, selon mon opinion, c'est aussi un peu de respect. Aujourd'hui, vous m'avez appris quelque chose de très important. À propos du ressentiment, malgré un breakden insulté, de la grandeur de l'esprit de déménagement et qui parle bien de vous en tant que personne, mais à mon avis, vous devriez reconnaître que votre attitude avec le Chabal n'était pas entièrement correcte ... et cela m'a beaucoup irrité, parce que mon intention était de l'aider et à la fin, j'étais super confus. Quant au moteur, il est Ford USA, différent de Ford Europe. Ces moteurs sont une conception de mazda fabriquée par les gringos. En ce qui concerne le projet, c'est une possibilité très réelle, mais ces systèmes lorsqu'ils détectent un infidèle entre le CKP et le CMP (distribution mal tracé, générer un code d'erreur (corrélation ou plausibbity entre 2 signaux qui devraient être synchronisés avec suffisamment de pression) comme dans l'Opel, comme en utilisant un Oscilloscope, nous ne verriez pas ces signes parce que ce n'est pas le cas " Les défauts de respect répété de ma personne envers vous, cela ne se reproduira plus ... même si vous ne le croyez pas, j'ai honte, je n'apprends pas à ne pas tenir compte de mon personnage quand je m'irrite beaucoup ... sans plus pour ajouter, je vous souhaite le meilleur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44970 par manuelle mécanica
Parfois, cela coûte des coûts les uns les autres, si je reconnais de ne pas m'être mieux informé, la raison en était de commencer par les plus élémentaires, j'ai tendance à généraliser (l'allumage ..) en lui donnant que je me comprends et que je ne suis peut-être pas ainsi ... Excuses là-bas, j'essaierai de courir. Je suis heureux de savoir que tout cela vous a aidé, excuses que vous êtes pour ma part, les confréries que personne ne veut les commettre, il est présupposé, sinon, ce monde serait impossible.
Salutations!!
P.S. Vous devez poursuivre la Falla de Coun ...