Recherche dans MDM

Bulletin

Le moteur diesel LUV Dmax ne s'allume pas ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47572 par manuelle mécanica
LUV Dmax Diesel Motor ne s'allume pas .... publié par Manual-mécanica
J'ai des problèmes avec un LUV Dmax Motor 3.0 Diesel Estubo 3 semaines arrêtées et maintenant il ne s'allume pas ... lorsque je commence, il tire Smoke Blaco pour l'échappement mais ne s'allume pas ... Les filtres sont nouveaux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47574 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le moteur diesel LUV Dmax ne s'allume pas ...
Vérification du chargement de la batterie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47575 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le moteur diesel LUV Dmax ne s'allume pas ...
pas à pas.
1. Vérifiez la charge de batterie et les fluides tels que l'huile, le réfrigérant moteur et le liquide de la batterie.
2. Vérifiez si la lumière de la lumière est allumée sur la planche.
3. Vérifiez s'il active la pompe à injection Targeta (mettez une personne qui a placé l'interrupteur sur et écoute soigneusement si la pompe d'injection émet un son).
4. Dans le connecteur DLC ou SCAN, faites un pont de la broche 6 à la masse. L'interrupteur et immédiatement commencera à flasher la lumière mille (vérifier le moteur), selon le nombre de flashs, ce sera le code. Exemple: il vous donne le code 34, vous clignote 3 fois, il s'éteint pendant 1 ou 2 secondes et vous clignote à nouveau 4 fois.
Les premiers flashs sont des dizaines et les unités suivantes.
5. Selon le code que vous vous jettez, vous saurez si la défaillance est du système électronique ou est une défaillance mécanique.
6. Si vous n'avez pas le tableau des codes pour les flashs, mon numéro de téléphone est le 3007604770, mon e-mail est pour me signaler et vous donner le détail du code.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47576 par manuelle mécanica
Peut-être que je prends une respiration !!, commencez-le avec de l'éther (start -up), tout en tournant l'éther Mandale par l'admission !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47578 par manuelle mécanica
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir répondu ... les étapes que vous êtes déjà faites de 1 à 3 concernant la question de la pontage du connecteur de diagnostic ne savent pas ... êtes-vous sûr que cela peut être fait? N'oubliez pas que c'est OBD2 (2006) Généralement, le DTC dans ces véhicules est quelque chose comme ce P0501 (par exemple) ... J'aimerais vraiment pouvoir récupérer les codes et je n'ai pas de scanner