Recherche dans MDM

Bulletin

monoxyde avec une odeur comme un œuf pourri

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47973 par manuelle mécanica
Odeur monoxyde comme œuf pourri publié par manuelle mécanica
Bonjour les amis de ce forum, je voudrais m'aider avec ce problème,
j'ai un client une chine chinoise

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47980 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du monoxyde avec odeur comme œuf pourri
Bonjour à tous, Mechanic876, le monoxyde de carbone est un gaz insipide, il n'a pas d'odeur, donc c'est si dangereux ... l'odeur d'oeuf pourrie, si je ne suis pas équibo, elle est due à l'acide sulfidrique qui se produit dans un catalyseur d'oxydation lorsqu'il dépasse trop chaud. Les raisons de cette production à forte acide, en dehors des combustibles de basse qualité (élevée à haute teneur) sont: le manque de contrôle du mélange d'air combustible, les défaillances d'allumage du moteur, les problèmes mécaniques du moteur, le catalyseur endommagé, etc. Si la voiture ne tourne pas sur le contrôle (je ne serais pas surpris dans ces machines chinoises), à faire une analyse de gaz, pas dans le but de voir si les gaz d'échappement sont des passes d'équipe Indicateur de ce qui se passe dans un moteur et / ou dans son système de contrôle des émissions ... il serait bon de clarifier l'odeur de l'odeur de l'odeur froide, en partant ?, etc. Salutations cordiales.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #47990 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du monoxyde avec odeur comme œuf pourri
Bien sûr, c'est un gaz qui n'a pas d'odeur
.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #47994 par manuelle mécanica
L'odeur d'oeuf pourrie est presque normale lorsque les véhicules ont une combinaison catalytique, vous regardez et trouverez et vous ne trouverez rien, cela prendra au fil du temps, il n'y a pas de vrai problème, maintenant que l'odeur peut être confuse un peu lorsque le réfrigérant moteur s'accumule dans le catalitique ou la condensation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48004 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, à mon avis, qu'une odeur d'oeuf pourrie d'un moteur catalysé n'est pas normale ..., si c'était le cas, Santiago de Chili (plusieurs millions de voitures) pue ... Enfin, un problème est subtil, pour moi, cela ne signifie pas qu'il n'existe pas, l'humeur cherche la faute, si elle est méthodique, vous le trouverez. Pour cette raison, ce n'est qu'une opinion. Salutations à tous.