Recherche dans MDM

Bulletin

monoxyde avec une odeur comme un œuf pourri

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48005 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du monoxyde avec odeur comme œuf pourri
L'odeur "caractéristique" dans certains catalyseurs d'essence, j'ai déjà senti plusieurs fois, et cette odeur ne se produit pas toujours dans la même voiture. (Je me suis demandé plus d'une fois à cause de cela) si la température et l'humidité influencent (surtout en hiver lors du démarrage) et ensuite disparaît ... bien qu'il soit vrai que dans d'autres voitures, elle ne sent rien de rien ... certaines marques sont plus importantes (le groupe vague du vague du Vag du Vag du Vag du Vag de la pertinence. Mais le groupe vague de la vague du Vag de la pertinence. 147 "dit; cela ne devrait pas être normal et bien sûr" parce que "il doit avoir et il serait bon de savoir ce que c'est dû. Salutations !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48059 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du monoxyde avec odeur comme œuf pourri
Hahaha le mot normal, je ris de qu'il n'est pas extraordinaire, ils ne seront causés que par l'ouest de l'eau condensée, en contact avec les réactifs du catalan.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48062 par manuelle mécanica
Oui, que je pense que cela devrait être, je dis déjà que je l'ai toujours remarqué en hiver (avec humidité) et en été, non pas ... mais il y a des voitures dans lesquelles cela n'est pas apprécié, ce sera le type de métaux que le catalyseur porte est différent selon la voiture, la marque ou qu'il est une autre nouvelle réglementation des émissions ... (ici nous parlons de la voiture fabriquée en Chine ...) C'est une curation pour moi, rien de plus. salutations!!