Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen Saxo 1.1 L'essence ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant - 9 ans 8 mois avant #50100 par manuelle mécanica
Citroen Saxo 1.1 L'essence ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Good afternoon,

I am going crazy with a Citroen saxo that had been stopped for a while in the absence of making a butt joint, the car was perfectly only that I lost all the water and it had to be constantly filled ...

After a long time I decided to do it myself, the engine has led to plan, I have changed the screws, seals and spark plugs in addition to regulating some valves, the distribution of the distribution (all following the distribution of the distribution).

Mais maintenant je constate qu'après tout, ça ne commence pas, j'ai pris les injecteurs et je les ai nettoyés malgré la crachée sans problème, j'ai mis une bougie d'allumage contre le bloc moteur pour vérifier l'étincelle aussi, j'ai déconnecté le filtre à air, dans la seule façon qui fait que la tentative de démarrage est de lancer de Gasoline Direct to, ça me accueillir.

Merci beaucoup d'avance !!
Dernière édition: 9 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50101 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Citroen Saxo 1.1 L'essence ne commence pas
Poser la pompe d'injection peut bien avoir de l'air, je dis que parce que lorsqu'il est directement du carburant pour le cylindre, il commence. L'essence n'atteint pas les cylindres

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50108 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Citroen Saxo 1.1 L'essence ne commence pas
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement, j'insisterai sur la purge comme vous le dites et je m'assurerai qu'il n'y a pas d'air dans le circuit, ce n'est que le piroger situé à droite des injecteurs, non? Ou y a-t-il d'autres cachés?

Dès que je l'ai essayé, je vous informe de la façon dont cela s'est déroulé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50126 par manuelle mécanica
Bien encore,

j'ai déjà essayé de purger un et mille fois, il semble que cela saigne bien et qu'il n'y a pas eu de restes d'air dans le circuit, mais il n'y a pas eu de moyen de commencer, savez-vous s'il y a un autre potharm caché ou quelqu'un qui pourrait se produire de plus?

Merci beaucoup d'avance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50127 par manuelle mécanica
Bonjour, en lisant votre message ... il a une étincelle, un impulsion d'injection, la compression est manquante ... après avoir réparé le moteur, en supposant qu'il est bien (mécaniquement), si vous faites une partie d'essence, à part n'indiquez pas le temps qui a été arrêté. Le carburant dans le réservoir est dégradé, la benzine dégradée a une odeur très particulière et persistante, si vous avez de l'essence en mauvais état dans le réservoir ... il ne s'allume pas. Œil avec ça. J'ai vu que l'essence en mauvais état peut également détériorer rapidement les bougies d'allumage du moteur, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai observé ...
L'autre est une fuite d'air par admission, quelque chose de déconnecté, ou l'articulation multiple ou l'emballage, la carte, etc. Salutations et nous dire comment cela se passe.