Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen Saxo 1.1 L'essence ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant - 9 ans 8 mois avant #50135 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Citroen Saxo 1.1 L'essence ne commence pas
Salut Fiat 147, merci d'avoir répondu, il a été arrêté vers 3 ans, et nous ne tombons pas dans les déchets que l'essence peut laisser pour que la voiture reste avec le réservoir dans la réserve, je dois dire qu'avant la première tentative de départ, j'ai acheté 10L de nouveaux coûts à l'essence qui auront été mélangés avec les litres de la réserve, les bouchons d'échanges achetés pour leur faible coût au cas où les injecteurs ont été nettoyés. Vous recommandez-vous de vider toute l'essence du véhicule et de charger de nouvelles au cas où? Ou puis-je avoir inclus un filtre et donc devrais-je les nettoyer?

Les joints sont nouveaux et tout est bien scellé, aucune fuite n'est observée et tout est serré avec leur Newton dû, car j'ai les outils nécessaires.

Merci beaucoup pour votre attention, j'espère trouver la solution bientôt!
Dernière édition: 9 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50136 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Citroen Saxo 1.1 L'essence ne commence pas
Bonjour,:) ... patience. 3 ans suffit. Changez tous les filtres, soufflez les tuyaux avec de l'air comprimé. Sortez la pompe du réservoir, nettoyez votre préfiltre (tamis), vérifiez que vous n'êtes pas collé. Si vous ne commencez toujours pas, vous devez mesurer la pression de carburant, par la vanne Shrader qui a le Riel d'injection ou attacher une autre méthode en parallèle. Dans tous les cas, lorsque vous donnez un contact, sans démarrer le moteur, vous devez écouter le fonctionnement de la pompe, puis son arrêt (si vous ne commencez pas), ce qui précède est normal., Bonne chance et dites-nous comme vous êtes waid.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50171 par manuelle mécanica
Bien! Merci à tous pour votre contribution!

En fin de compte, cela s'est avéré être un petit croisement entre les valves, il y avait un mal réglementé et quand ils ont encore une fois, tout le monde a recommencé, alors je donne le sujet pour la fin et encore, merci beaucoup à tout le monde !!!