CD4E Ford Escape Transmission défaillance 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 7 mois avant #50202 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet dans la transmission CD4E Ford Escape 2002
Vous êtes dans tout ce qui est mon cher compagnon, vérifiez les pâtes de ce double tambour mais ne vérifiez jamais le piston je suis allé le jet et demain je le retirerai car il n'est pas nécessaire qu'il échappe à l'air dans la ligue ....... Je laisse tout cela et publie les résultats ... merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 7 mois avant #50216 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet dans la transmission CD4E Ford Escape 2002

ATRM a écrit: P0733 Generic Gear 3 Ratio incorrect
P0734 Generic Gear 4 Ratio incorrect

Lorsque les défaillances de la marque dans la relation de vitesse à une certaine vitesse, c'est généralement une défaillance mécanique. Avez-vous vérifié le double tambour? Dans ce tambour s'applique en avant / direct que les applications influencent les 3e et 4e. Vérifiez ce tambour très en détail car ils se fissurent et il est très difficile de détecter la fissure. Inspectez également le statut des pistons travaillant dans ce double tambour.

Chance !!

Vous étiez dans le bon partenaire, l'un des pistons avait une ligue endommagée et échappé à la presse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 9 mois avant #52616 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai eu un problème similaire à l'autre fois et c'était le double tambour, le piston avait changé le double tambour et le problème est terminé, maintenant j'ai un autre problème pour dire que la transmission a à nouveau échoué, mais maintenant je suis neutre, je désarme la transmission pour voir ce qui s'est passé. -
J'espère que cela vous aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
4 ans 11 mois avant #54100 par manuelle mécanica

Le roi a écrit: Vous êtes dans tout ce que je corrige mon cher compagnon Vérifiez les pâtes de ce double tambour mais ne vérifiez jamais le piston, je suis allé le rôle et demain je le retirerai car il n'est pas nécessaire qu'il soit entendu qu'il échappe à l'air dans la ligue ....... je laisse tout cela et publie les résultats ... merci

Bonjour, j'ai trouvé ce forum à la recherche d'une solution, à baisser la transmission CD4E d'une mystique 99 pour réparation de fuites, elle n'a pas échoué, elle a été complètement réparée, le changement de timbres, les ligues, les pâtes, etc., lors de la vérification du tambour de la force directe trouvée à l'intérieur causé par une bague de pression et en changeant le tambour pour un meilleur état, lorsque vous installez le transmission, Signes PCM et bien, maintenant je vois qu'il est possible que le tambour ait été mauvais ou fissuré.
Pour s'assurer que cela est avant de réduire la transmission, comment puis-je vérifier si le tambour a un problème et que ce n'est rien d'autre?
Ils commentent qu'il est possible de réduire le double tambour par la pompe, est-ce exact?
salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
3 mois 1 semaine avant #54517 par manuelle mécanica
Bonjour King, avez-vous mis le même thème dans Foromécanique?
Après beaucoup d'analyses pendant quelques semaines, et avant d'envoyer au désarmement, apparemment lorsque ces 2 codes, P0733 et P0734 sont rassemblés dans une boîte CD4E, s'il ne s'agit pas d'un problème de solénoïde, tout conduit à des ligues / tampons de piston directs endommagés. Si le second fonctionne bien, nous devons exclure les problèmes avec le quatrième lié à d'autres embrayages (les deuxième et quatrième travaux similaires, avec la conduite de la deuxième et quatrième bande par le servo, mais en quatrième, la modulation par le PCM de la valve de convertisseur de couple est visible que le verrou est vu. Ce que je vous demande est ce qui suit: les ligues que vous avez changées ont été cassées ou fissurées mais sans couper? Était la ligue interne ou externe, ou les deux? Dans l'image, nous voyons le piston direct 965 et les ligues internes et externes 336 et 337.