Bonjour les amis,
j'ai une Ford 1.4TDCI que lorsque vous voulez être complètement roulant. Il le fait au hasard et après avoir parcouru 60 km, un autre 100 km, etc.
La chose vraiment curieuse est que lorsqu'il a fait la première fois, comme je le pouvais (marcher sur l'embrayage), je suis allé à Arlen, j'ai pris contact et j'ai essayé de commencer et de le faire parfaitement, tellement que 100 km plus tard, je l'ai fait à nouveau, mais ce temps sans aller à l'arnt.
Dans un atelier, ils disent que pour avoir dépensé quelques kilomètres dans la première revue (18 000

), je dois changer de moteur pour avoir un arbre à cames endommagé par l'huile dégradée et que lorsque je n'ouvre pas les vannes avec le CCICLO conçu, c'est quand il s'arrête. Cela ne me convient pas. Je comprends que je suis coupable d'avoir passé 18 000 km, mais le symptôme que la voiture présente pour ne pas changer l'ensemble du moteur. Est-ce que quelqu'un sait si ce symptôme est typique de la fête? Qu'en penses-tu? J'ai oublié de dire que cela m'est arrivé après avoir passé la critique, c'est-à-dire avec l'huile \ "Fresh" pas avec les détériorés et environ 500 km après le changement