Recherche dans MDM

Bulletin

Électro -ntitilateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9024 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Electrovillator
Regardez d'abord la rotation correcte de la machine à moto, puis connectez-la à la batterie comme vous avez essayé, mais celle qui va au positif met le fusible de 30 ampères. , travaillez-le pendant quelques minutes si le fusible est trop mauvais dans votre moteur, et vous devrez le changer, essayez d'utiliser dans vos câbles d'essai de l'épaisseur similaire à l'original de la voiture et les salutations de Cancun.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9026 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Electrovillator
Les amis du forum merci pour votre attention et votre collaboration, il a enfin bien fonctionné ce qui s'est passé, c'est que le couvercle où la lame va n'était pas très fixe, mais il n'y avait presque rien déplacé la lame et j'ai vu une minuscule vibration du bon couvercle ce qui a été scellé l'électro car il a été trop fine qui ajuster la couverture et quand le désassemblage est à moitié dommage que cela n'a pas apporté bien et ce n'était pas la mauvaise chose. Depuis que j'ai mis un point de soudage sur les tapas afin que même un millimètre, j'espère que mon commentaire à quelqu'un sert, mais pour un non-sens, il a brûlé le fusible merci pour votre collaboration

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.